Des terres burlées par le vent, des landes de pierre ... oups c'est pas le bon pays
Tiens pr le tunnel vous pouvez prendre les wagons pour voiture ou bien avec le toit tente il faut une hauteur spéciale?
Merci, ça fait toujours plaisir !SylandCo a écrit : ↑14 août 2023, 14:52 Salut Flore,
Même si t'as déjà posté des photos sur insta, je suis contente que tu fasses un carnet, carnet qui démarre fort avec ta vidéos et les quelques clichés, ça promet pour la suite.
Pourquoi les Anglais ont demandé le livret de famille ?! Vous aviez bien vos passeports, non ?!![]()
Très jolie première randonnée à Conic Hill et quel point de vue, par contre le rideau de pluie !!!
![]()
J'espère quand même que la météo fut plus clémente qu'en Norvège.
![]()
Fidèle au posteLorax a écrit : ↑14 août 2023, 14:58 Je m'installe aussi ... et aie un peu de retard ! Les photos que tu as posé en introduction mettent l'eau à la bouche !!! Bon par contre le temps sur la route .... ben heureusement que c'est sur la route! Cet été il était difficile de choisir la bonne destination. Nous on était ds le sud de la France et on a eu une tempête (alors que le sud de la france voil) quoi! ) Mais avec tes photos spoiler on voit bien que ce ne fut pas tjrs comme ça![]()
Des terres burlées par le vent, des landes de pierre ... oups c'est pas le bon paysDes terres brulées par le vent quand même, des vaches, la mer ... pas de doutes vous êtes en Ecosse
![]()
Tiens pr le tunnel vous pouvez prendre les wagons pour voiture ou bien avec le toit tente il faut une hauteur spéciale?

une tempête en Norvège ? où ça ? où ça ?