Route CA1
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Route CA1
Bonjour, nous partons avec ma compagne vendredi. Nous avions prévu de faire la route 1 en partant de Monterey jusqu’à moro bay. Nous venons de voir une coupure à Lucia. Avez vous des informations est ce que c’est temporaire ? Avons nous une chance de pouvoir emprunter la route ? Merci pour vos retour et votre aide. Bonne journée cordialement
Re: Route 1
Bonjour,Juju1025 a écrit : ↑28 août 2023, 18:30 Bonjour, nous partons avec ma compagne vendredi. Nous avions prévu de faire la route 1 en partant de Monterey jusqu’à moro bay. Nous venons de voir une coupure à Lucia. Avez vous des informations est ce que c’est temporaire ? Avons nous une chance de pouvoir emprunter la route ? Merci pour vos retour et votre aide. Bonne journée cordialement
Aucune chance de pouvoir l'emprunter. J'ai regardé hier: les travaux sont stoppés à cause de glissement de terrain. En fait il n'y a même pas de route pour le moment. Il va falloir faire demi tour et prendre une route alternative
(pr dire: ils sont actuellement en train de sonder le terrain ... ça va encore durer des mois voir peut être même tout 2024)
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
Re: Route 1
Merci Lorax,
C'était à notre programme également pour notre tour de Californie de Septembre, j'avais peu d'espoir et tu les as totalement anéantis !
On va descendre jusqu'à Big Sur et remonter ensuite pour reprendre la 101 en direction de Santa Barbara.
On essaiera une prochaine fois.....
C'était à notre programme également pour notre tour de Californie de Septembre, j'avais peu d'espoir et tu les as totalement anéantis !
On va descendre jusqu'à Big Sur et remonter ensuite pour reprendre la 101 en direction de Santa Barbara.
On essaiera une prochaine fois.....