Route CA1

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Juju1025
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Route CA1

Message par Juju1025 »

Bonjour, nous partons avec ma compagne vendredi. Nous avions prévu de faire la route 1 en partant de Monterey jusqu’à moro bay. Nous venons de voir une coupure à Lucia. Avez vous des informations est ce que c’est temporaire ? Avons nous une chance de pouvoir emprunter la route ? Merci pour vos retour et votre aide. Bonne journée cordialement
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Route 1

Message par Lorax »

Juju1025 a écrit : 28 août 2023, 18:30 Bonjour, nous partons avec ma compagne vendredi. Nous avions prévu de faire la route 1 en partant de Monterey jusqu’à moro bay. Nous venons de voir une coupure à Lucia. Avez vous des informations est ce que c’est temporaire ? Avons nous une chance de pouvoir emprunter la route ? Merci pour vos retour et votre aide. Bonne journée cordialement
Bonjour,

Aucune chance de pouvoir l'emprunter. J'ai regardé hier: les travaux sont stoppés à cause de glissement de terrain. En fait il n'y a même pas de route pour le moment. Il va falloir faire demi tour et prendre une route alternative :(

(pr dire: ils sont actuellement en train de sonder le terrain ... ça va encore durer des mois voir peut être même tout 2024)
Dominik57
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Route 1

Message par Dominik57 »

Merci Lorax,

C'était à notre programme également pour notre tour de Californie de Septembre, j'avais peu d'espoir et tu les as totalement anéantis !
On va descendre jusqu'à Big Sur et remonter ensuite pour reprendre la 101 en direction de Santa Barbara.
On essaiera une prochaine fois..... :)
Août 2015 14jrs : LA - SF
Avril 2017 7jrs : New York
Juin 2018 16jrs : Denver-Denver
Octobre 2019 12jrs : LA-LA
Mai 2022 15jrs : Atlanta-Dallas
Février 2023 12jrs : Miami-Miami
Septembre 2023 14jrs : LA-LA
May 2024 14jrs : Floride tour
Oct 2024 9jrs : LA-Las Vegas
Sep 2025 14jrs : Toronto-Quebec
Répondre