Pour faire rapide pour min fils, il porte le nom de son père (on a fait la bêtise de ne pas lui donner nos 2 nomsMandarina a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:48 Super le debut du carnet
Comme toi et Laure le vol qui arrive le soir c est ideal![]()
J ai pas compris l histoire pour voyager a ton fils, c est quoi la paf, le parafe?
Ton fils peut voyager sans toi sans autorisation ou le papa peut voyager ?
Bon a savoir pour le quartier chaud de Shinjukumon ami m a recommandé aussi de loger a Shinjuku a Tokyo
Et les nonsens alors c est tres applique cette histoire de pas autorise si tatouage? Je connais l origine mais je me demandais par rapport aux touristes ou ca n a pas la meme significatiln.
Pour les onsen, c'est un endroit traditionnel, j'ai surtout croisé des japonaises donc le fait de garder l'interdiction de tatouage pour les touristes ne me choque pas. Je ne sais pas si je pourrais aller dans un onsen avec des amies car étant nue, je ne me sentirais pas a l'aise. Là bas, il n'y a aucun regard sur le corps des autres, ça fait du bien. Peut être que si un corps est tatoué, l'œil est attiré ? Je ne sais pas
Je ne peux que confirmer un vol qui arrive le soir suivi d'un onsen en arrivant, récupération directe des 13h de vol