Pèlerinage à Copenhague - septembre 2023

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
GingerBread

Re: Pèlerinage à Copenhague - sept 2023

Message par GingerBread »

ebs68 a écrit : 30 sept. 2023, 13:41 Coucou !

Retard rattrapé ! Enfin j'avais pas de retard en vidéo, juste pour les photos et les commentaires !
Vraiment un joli City trip, il est sur ma liste aussi... on verra quand !
Et encore merci pour tes vidéos, franchement je les adore, je regarde ça au boulot quand je mange toute seule face à mon tup, ça rend le déjeuner beaucoup plus fun !

😘😘😘
Il faudrait que je parte plus souvent pour te divertir plus régulièrement :mdre: Je vais en parler à mon employeur. Il faut qu'il me sponsorise :hihi:

Merci pour ton commentaire, ça me touche vraiment beaucoup :oops:
GingerBread

valerie49 a écrit : 30 sept. 2023, 13:46
GingerBread a écrit : 29 sept. 2023, 12:56
valerie49 a écrit : 29 sept. 2023, 10:18 :coucou: Nelly,

Avec DH on cherche parfois des idées d'escapades et lui est attiré par les pays nordiques, moi moins, mais là j'avoue que tu vends super bien Copenhague !!
Les vidéos sont top ! Nous on s'entraine mais il y a encore beaucoup de taf :lol:
Hello Valérie ! :coucou:

Merci d'avoir regardé :super: :mdre:

C'est franchement un citytrip sympa. Et ça me donne envie de poursuivre les explorations des capitales nordiques.

Le vlog, c'est pas le même exercice qu'une video classique. Déjà à tourner, c'est un exercice de parler face cam. Mais c'est bien, ça développe des compétences pour le milieu pro aussi :lol: et puis pour le montage faut intercaler des images en musique et du blabla et c'est pas facile, en vrai ... Des fois ça rend pas hyper bien. Mais c'est pas mon métier donc je m'en fous !

Sinon faut se lancer ! Tu fais déjà de belles photos ! On aimerait voir tes videos :hihi:
:coucou: Nelly
Je trouve que tu t'en sors très bien et tu as une jolie voix... Alors que moi, je déteste m'entendre :lol:
Et le vidéaste chez nous c'est DH....hum hum :clin: :hihi: Mais il progresse, il n'y a presque plus de plans fixes :mdre:
Ah c'est très gentil ! Dire qu'un jour, qqun m'a dit que j'avais la voix de sa mémé Georgette :siffler: bref :hihi:

Mais les plans fixes il en faut aussi ! En vrai dans la video, je crois que c'est une question d'équilibre. (et de musique. Ce que j'aime par dessus tout c'est faire coller le rythme de la video à la musique. C'est pas toujours possible). Après, chacun son style.
GingerBread

Hello Flore !

Contente que tu aies passé un bon moment avec nous :D

Oui, j'avoue que j'aime bien la musique aussi.

Un jour faudra qu'on se fasse un parc d'attraction tous ensemble. Walibi ayant été annulé en juillet dernier, on pourra peut être s'organiser ça l'été prochain.
GingerBread

Re: Pèlerinage à Copenhague - septembre 2023

Dernier Vlog, beaucoup plus court et objectivement moins intéressant. J'ai pas filmé beaucoup pendant cette journée et j'ai pas pris une seule photo en mode paysage pour faire une belle vignette :pprr:

C'est notre dernière journée à Copenhague. Nous avons visité le Château de Rosenborg, Le parc de Frederickberg et le zoo !

FloreM
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par FloreM »

Hey,

J.avais oublié ta dernière vidéo, dsl.

Ah non pas le zoo 🤣🤣 et finalement vous le faites. N'empêche il est trop mimi le panda !

Ça s'entend qu'il y a du monde dans le château mais ça reste plutôt sympa.

Tu n'as peut être pas remarqué mais les bulles de ton coca, elles devaient être en paillettes d'or, non?!!!

A plus pour d'autres aventures.

Flore
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Je remonte ton sujet ... ça fait bizarre de voir les lieux quon a visité ce we sous un ciel bleu. En hiver c'est pas pareil :hihihi: Donc nous ciel blanc ou gris ... pas la même perspective ! Cest plus beau sous le soleil ^^

Par contre je regrette de ne pas avoir eu plus de temps ... et davoir inclus un lundi dans le.voyage ! Le lundi les musées et châteaux sont fermés. Donc on a pas.pu visiter comme vous. Et comme on est arrivé tard le jour d'arrivée a cause avion et métro on a perdu pas mal de temps quon a pas.su rattraper :(

On avait déjà fait un bout de suede mais ce we a donné envie de retourner dans un pays nordique comme pour vous :)
GingerBread

Lorax a écrit : 04 déc. 2023, 22:17 Je remonte ton sujet ... ça fait bizarre de voir les lieux quon a visité ce we sous un ciel bleu. En hiver c'est pas pareil :hihihi: Donc nous ciel blanc ou gris ... pas la même perspective ! Cest plus beau sous le soleil ^^

Par contre je regrette de ne pas avoir eu plus de temps ... et davoir inclus un lundi dans le.voyage ! Le lundi les musées et châteaux sont fermés. Donc on a pas.pu visiter comme vous. Et comme on est arrivé tard le jour d'arrivée a cause avion et métro on a perdu pas mal de temps quon a pas.su rattraper :(

On avait déjà fait un bout de suede mais ce we a donné envie de retourner dans un pays nordique comme pour vous :)
J'ai lu ton CR à côté. Dommage pour les transports. Tu crois que c'était lié à la saison ? (pour l'avion oui, lol)
GingerBread

FloreM a écrit : 25 oct. 2023, 18:15 Hey,

J.avais oublié ta dernière vidéo, dsl.

Ah non pas le zoo 🤣🤣 et finalement vous le faites. N'empêche il est trop mimi le panda !

Ça s'entend qu'il y a du monde dans le château mais ça reste plutôt sympa.

Tu n'as peut être pas remarqué mais les bulles de ton coca, elles devaient être en paillettes d'or, non?!!!

A plus pour d'autres aventures.

Flore
Je me suis senti tellement bête :mdre:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Coucou,
j'avais totalement raté le carnet. Il est très chouette même si ca me fait bizarre de voir des lieux que je connais aussi bien !
Toi qui aime pas les zoos, c'est quand même marrant que tu ais choisi de visiter celui là alors qu'il a une mauvaise réputation sur le traitement des animaux.

Je suis contente que tu ais aimé Copenhague. Je te conseille maintenant 3 jours en Scanie ! :-D

Concernant les Danois, je ne sais pas si leur comportement n'ait pas différent hors de la capital. Mes collègues d'Horsens ou Hedensted respectent l'ordre et les files d'attente (sacro sainte).

Pour les enfants, que ca soit au Danemark ou en Suède (je ne connais pas le reste de la Scandinavie assez bien), pas besoin de châtiments corporels. Il suffit juste de mettre des règles et d'oser dire non. Ce serait un bon début.
Bon à la décharge des Suédois et Danois, ce sont souvent des ados assez corrects et des adultes sympathiques (bien qu'un poil dépressifs et perso j'y vois un lien...).

++
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »