Mandarina a écrit : ↑18 oct. 2023, 22:39 Oh zut vous n etes pas alles assez loin en fait pour le Glen Affric !!On garde un tres bon souvenir de ce coin et de notre rando (bon, souvenir... J ai du aller verifier dans mon carnet ce qu on avait fait en fait..!!
)
Je me souviens par contre qu en roulant dans ce coin je m etais dit "c est vraiment l endroit parfait pour se poser en RTT !!"Quasiment pas de trafic, loin de tout, belle nature a cote
Pour FoF presque a sec, les cascades etaient bien remplies l annee derniere en Norvege... Fallait bien que l eau vienne de quelque part..![]()
Rha ces ecossais avec leur accent a couper au couteau !!C est rageant en plus quand c est juste un mot qu on comprend pas. Alors que quand c est un ouvrier (de Glasgow de preference..
) qui te baragouine une phrase en entier incomprehensible, j avais aucun probleme a repondre "je comprends pas UN mot de ce que tu viens dire"
![]()
Ah mince c'est con si on a raté quelque chose
On a pas compris parce que c'est pas comme si il ne pleuvait pas depuis qu'on était en Ecosse !
Dans l'ensemble ça allait mais lui
Non pas de midges. Je crois que c'était la dernière attaque !GingerBread a écrit : ↑19 oct. 2023, 06:12 Oh c'est bête pour dog falls !
Oui vraiment top votre sport dodo ! Pas de midge le soir ? (ils t'ont pas raté ...)
Oui c'est vrai qu'il le lui ressemble un peu !SylandCo a écrit : ↑19 oct. 2023, 15:23 Oh purée cette attaque coordonnée des ces petites bestioles !!!Je viens de faire une recherche sur le net et il y a même un site internet concernant la météo des midges. Tu connaissais ?
https://www.smidgeup.com/midge-forecast/
Il est marrant le rocher en forme d'éléphant, c'est la version nautique de celui à VoF![]()
Dommage pour la cascade non vue et pour celle qui était presque tarie, mais au moins vous avez vu le soleil.
![]()
Disons que pour la cascade ce n'est pas trop grave. Je ne pense pas que se soit en Ecosse qu'il faut aller pour voir les plus belles.
La suite dans la foulée.
Flore.