Ubert Eats on a jamais tenté mais on avait commandé des pizzas à Miami. On a pas tout fini et on avait jeté les restes dans la couloir de l'hotel, car ça sentait trop fort dans la chambre
Moi aussi hâte de connaitre votre ressenti sur LA !

Oui quand je dis que ce n'était pas notre préféré, il n'en restait pas moins un parc superbe qui vaut le détour :p mais la chaleur c'est clair que c'est à prendre en compte.Camss91 a écrit : ↑04 janv. 2024, 16:31 Ca donne envie Joshua Tree! Même s'il a l'air d'y faire très très chaud.
Hâte d'avoir vos impression sur Los Angeles!
Ha c'est possible oui, pourtant j'aurais juré avoir lu dans un carnet et vu ces cactus làLorax a écrit : ↑04 janv. 2024, 20:16 Les grands cactus si tu penses aux Saguaro, c'est plus l'Arizona. Près de Phoenix et à Saguaro NP. A Joshua Tree tu as vu la flore que le parc a à offrir! Bon je vais pas spoiler Joshua Tree mais notre visite est un peu similaire à la votre niveau contenu. Ressenti différente par contre![]()
Ubert Eats on a jamais tenté mais on avait commandé des pizzas à Miami. On a pas tout fini et on avait jeté les restes dans la couloir de l'hotel, car ça sentait trop fort dans la chambre![]()
Moi aussi hâte de connaitre votre ressenti sur LA !
Mercipuboppidum a écrit : ↑05 janv. 2024, 14:46 Bonjour,
Meilleurs pour cette année 2024 !
Qu'elle soit belle, douce et remplie de bonheurs, tout simplement.
Je reprends un peu la lecture. J'ai accumulé pas mal de retard. Mais ça y est, je suis à jour !!
Nos journées sur le Route 66 et Joshua Tree se ressemblent pas mal.
Même ressenti pour Joshua Tree. Il faut dire que plus on avance dans les visites, plus les comparaisons se font.
Peut être qu'avec une chaleur moins intense, des petites ballades permettent de mieux profiter du parc. En hiver sûrement... Moi qui pensais naïvement que l'automne soit moins chaud. 36 degrés, c'est pas franchement moins chaud.
Vous avez quand même fait un petit tour dans Palm Springs. Avec notre histoire de pneu, nous avons dû faire l'impasse...
Forrest a écrit : ↑05 janv. 2024, 19:31 Salut Julien et bonne année à toi et Méla !
J'ai repris la lecture de ton carnet. Même ressenti que toi pour GC et puis finalement quand nous sommes repartis le lendemain j'avais envie de rester(ouai je sais...
).
On avait particulièrement apprécié le coucher du soleil (un peu comme le tien), on avait observé des animaux dans la montagne avec d'autres familles.
Même galère que toi pour la 66, on s'était retrouvé dans un cul de sac. Les photos sont top, c'est vraiment dans son jus, c'est bien ça le charme.
Joshua je ne connais pas, ni LA donc je découvre grâce à toi avec plaisir.
Flâner dans Hackberry et les magasins de la Route 66 en généralCelinetjo a écrit : ↑06 janv. 2024, 06:51 Hello
Deux journées rattrapées.
Que de bons souvenirs avec tes photos de la Route 66. Je ne m'en lasse pas. On avait beaucoup aimé flâner àHackberry store.
Joshua Tree on l'a découvert juste après qu'il ait plu dans le parc , la température était du coup bien descendue , top pour parcourir ce parc.
Bonne pioche pour votre hôtel à Palm Springs !
Je reste bien installée pour voir ce que vous avez pensé de la cité des anges...
Oui c'est vrai que revoir un peu de couleur et de "verdure" après la portion désertique de la 66 ça fait plaisir aussivalerie49 a écrit : ↑06 janv. 2024, 10:17 Coucou Julien
J’ai un souvenir chaudde Joshua Tree !
Mais on avait beaucoup aimé, il faut dire qu’après 3semaines dans les roches rouges ce changement était bienvenu
J’ai hâte de voir ton ressenti sur LA , tellement hâte d’y retourner6 petits mois à attendre …
Comme quoi les hôtels les moins chers parfois … je viens de boucler les miens mais je me demande si mon degré d’exigence est justifié quand je vois le temps qu’on y passe …
Vous avez jusque là fait un super roadtrip , j’aime bien votre façon de voyager![]()
Hello SianaSiana a écrit : ↑06 janv. 2024, 13:35 Hello Julien,
Pour les cactus, à JT ils sont dans le secteur tout au sud (assez éloigné du reste du parc d'ailleurs).
Comme toi, j'avais trouvé la route assez longue sur cette portion, mais moi, c'était en début de séjour en 2019. Par contre en 2017 je n'avais pas eu cette impression![]()