Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 23 févr. 2024, 20:47 :coucou: Mimi,

J'aurai bien repris quelques pages de plus moi :lol:
Dernière journée bien sympa... SF... j'ado... oups :mdre: :mdre:
Merci de nous avoir partagé tous ces beaux moments de ce superbe voyage :love: :love: :love:
Allezzzzz un carnet sur le Texas !!!!! :clap: :clap: :clap: Ca sera sympa de voir nos ressentis pour les lieux communs :clin: :clin: allezzzzzzzz :lol: :lol: :lol:
:coucou: :coucou: :coucou:
Hello Nath,

Gourmande va ! 30 journées de roadtrip de racontées, 9 mois de récit…. Ben ça y est , il est né…. Quoi ? Qui ?
Rien, je déraille !!! :hihihi:

Alors comme ça tu ADORES San Francisco ? :mdre: Que peut-on y faire ? :???: :humm: Je crois qu’on a pas de solution, c’est foutu !!!!! :pprr:
Et pis t’arrêtes de faire ton caprice pour avoir un carnet sur le Texas, hein !!!! : :hein: j’ai dis non !!!! Sauf si tu me trouves 100 roadtrippers prêts à me suivre :mdre: :diable: :ange:

En tous cas, merci Nath d’avoir été une fidèle lectrice de ce carnet, merci pour tous tes gentils commentaires :super:
Plus que 99 à trouver :ange: :ange: :ange:
Celinetjo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Le retour de Mr. Panda vacciné ! Californie, Arizona, Nouveau-Mexique, Colorado et Utah

Message par Celinetjo »

mimi3365 a écrit : 23 févr. 2024, 20:18
Celinetjo a écrit : 22 févr. 2024, 12:33 Hello!

Et voilà c'est fini, moi je trouve que vous avez été gâtés avec le temps sur SanFrancisco , la vue de Twin Peaks est bien plus dégagée que ce nous avons pu avoir en 2022.
Merci pour ce beau carnet , et donc bon voyage au Texas ! J'espère qu'on aura le droit à un aussi chouette carnet à ton retour.
:coucou: Céline,

Et oui, c’est fini, nous avons fait un super voyage, nous avons été tellement gâtés par le temps que le peu de brouillard de San Francisco, nous n’étions pas totalement satisfait !!! :hihihi: Rhoooooo !!!
Alors nous aussi c’était en 2022, j’ai juste un peu de retard !!!!! :clin: en 2023 c’était l’Oregon et l’état de Washington et, comme je disais à Joëlle, je ne suis pas sûre de continuer les carnets….désolée. :( J’ai un Page Facebook que je renseigne chaque jour en direct, j’essayerai de détailler un peu plus. Si cela t’intéresse, c’est « Mr Panda en Amérique »

Merci beaucoup de m’avoir suivi sur ce carnet ! :super:
:coucou:

Et bien je vais vous suivre sur Facebook 😀 avec grand plaisir.
Même si j'avoue que les carnets ont un petit charme en plus , un livre qu'on découvre semaine après semaine. Et qu'on peut re-découvrir quand notre tour est venu de préparer notre séjour ...

A bientôt
Céline

USA
2019 Les Bretons font du camping dans l'Ouest, de SF à LA : le carnet
2022 City trip à New York pour les vacances de Pâques : le projet, le carnet
2022 Été 2022 - Is this love that I’m feeling ? (CA-NV-UT-AZ) : le projet, le carnet
2025 Été 2025- La Floride : le projet
202? Été 202? - Oregon et Californie : le projet

AROUND THE WORLD
2017 Sri Lanka : le carnet
2023 Athènes et les Cyclades : le projet
2024 Printemps 2024 :content: Rio de Janeiro et la Costa Verde
2024 Été 2024 : Les Bretons en Crète : le projet
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

mimi3365 a écrit : 26 févr. 2024, 20:08 Hello Nath,

Gourmande va ! 30 journées de roadtrip de racontées, 9 mois de récit…. Ben ça y est , il est né…. Quoi ? Qui ?
Rien, je déraille !!! :hihihi:

Alors comme ça tu ADORES San Francisco ? :mdre: Que peut-on y faire ? :???: :humm: Je crois qu’on a pas de solution, c’est foutu !!!!! :pprr:
Et pis t’arrêtes de faire ton caprice pour avoir un carnet sur le Texas, hein !!!! : :hein: j’ai dis non !!!! Sauf si tu me trouves 100 roadtrippers prêts à me suivre :mdre: :diable: :ange:

En tous cas, merci Nath d’avoir été une fidèle lectrice de ce carnet, merci pour tous tes gentils commentaires :super:
Plus que 99 à trouver :ange: :ange: :ange:
:coucou: Mimi,

Bon bah je vais créer 99 pseudos sur le forum alors :mdre: :mdre:

Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Message par Rana »

Je n'ai pas souvent commenté ton carnet mais j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures.
vous avez fait un super voyage :love:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Coucou Mimi !

Voilà j'ai tout lu ! heureusement que j'avais préparé le repas trèèès tôt car j'ai passé mon AM à lire ton carnet (oui j'ai repris du tout début :mdre: )

Alors Bisti génial ! désolée pour Bisti Arch ... un crétin qui a peut-être fait le pitre dessus ... ça m'étonnerait à moitié :censored: Toute cette partie "Farmington" regorge de coins vraiment sympas !

Les White Sand un coin particulier où les levers et couchers de soleil sont top :love:

Je confirme pour Natural Bridges NM, les randos permettent d’appréhender autrement toutes ces structures :super:

Canyon of Chelly n'était pas comme ça quand on y est allés ! on a pu descendre et de promener en bas ...

Je vois très bien où tu as fait 1/2 tour dans Little Wild Horse Canyon :diable: une marche d'enfer ! on était revenus par Bell Canyon après et c'était long :chaud:

Ça donne vraiment envie de refaire tout plein d'endroits :love:

Je te comprends pour le carnet ... moi aussi je n'en vois plus trop l'intérêt si ce n'est vous partager des coins paumés ou pas. Mais il y a toujours un petit groupe qui te motive et c'est ça qui est chouette :)

Bon la suite sera en partie texane :lol: tu as intérêt à me coller une photo de bluebonnet parce que tu vas y être vraiment au bon moment :content:

Merci pour ce carnet qui m'a rappelé de bons souvenirs ! je suis jalouse pour les cactus en fleurs :hihi:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit : 26 févr. 2024, 10:52 :coucou: Mimi

Et voilà un de plus qui se termine .. Merci d’avoir partagé ces moments .
C’est vrai que c’est du travail l’écriture d’un carnet .. il y a beaucoup d’enthousiasme au démarrage et ça s’étiole au fur et à mesure ! Sans compter ceux qui réclament des carnets et que tu ne vois jamais par la Suite :hihi: C’est ainsi d’autres réseaux ont pris le relai :pprr:
Bon voyage au Texas :coucou:
Hello Valérie,

Merci beaucoup de m'avoir suivi jusqu'au bout :clap: !!! Je sais que je n'ai pas été très régulière et cela n'aide pas à fidéliser les lecteurs. C'est clair que les réseaux sociaux ont fait de l'ombre au forum et c'est dommage mais comme tu dis, c'est ainsi ! :pprr:
Le Texas (et le Nouveau Mexique et le Colorado) approche... si on pouvait être aussi gâtés par la météo ... Et toi le prochain départ est pour quand ?
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Celinetjo a écrit : 26 févr. 2024, 20:34

Et bien je vais vous suivre sur Facebook 😀 avec grand plaisir.
Même si j'avoue que les carnets ont un petit charme en plus , un livre qu'on découvre semaine après semaine. Et qu'on peut re-découvrir quand notre tour est venu de préparer notre séjour ...

A bientôt
[/quote]

Hello Céline, et ben c'est super ! :super: alors je te dis à bientôt sur Mr Panda en Amérique :lol:
Après je suis d'accord avec toi, un carnet c'est différent, en général il y a plus de détails, les photos peut-être mieux choisies .... mais le live a son charme aussi ... et quand le voyage est fini, les lecteurs qui demandent " je vais lire quoi le matin maintenant, hein ?" c'est sympa aussi ! :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Rana a écrit : 27 févr. 2024, 20:17 :coucou:

Je n'ai pas souvent commenté ton carnet mais j'ai beaucoup aimé suivre vos aventures.
vous avez fait un super voyage :love:
Hello Rana,

Ravie que tu aies aimé suivre ce carnet :super: J'avoue que ce voyage est en première position dans le classement de nos voyages US. :love:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

bea a écrit : 02 mars 2024, 20:04 Coucou Mimi !

Voilà j'ai tout lu ! heureusement que j'avais préparé le repas trèèès tôt car j'ai passé mon AM à lire ton carnet (oui j'ai repris du tout début :mdre: )

Alors Bisti génial ! désolée pour Bisti Arch ... un crétin qui a peut-être fait le pitre dessus ... ça m'étonnerait à moitié :censored: Toute cette partie "Farmington" regorge de coins vraiment sympas !

Les White Sand un coin particulier où les levers et couchers de soleil sont top :love:

Je confirme pour Natural Bridges NM, les randos permettent d’appréhender autrement toutes ces structures :super:

Canyon of Chelly n'était pas comme ça quand on y est allés ! on a pu descendre et de promener en bas ...

Je vois très bien où tu as fait 1/2 tour dans Little Wild Horse Canyon :diable: une marche d'enfer ! on était revenus par Bell Canyon après et c'était long :chaud:

Ça donne vraiment envie de refaire tout plein d'endroits :love:

Je te comprends pour le carnet ... moi aussi je n'en vois plus trop l'intérêt si ce n'est vous partager des coins paumés ou pas. Mais il y a toujours un petit groupe qui te motive et c'est ça qui est chouette :)

Bon la suite sera en partie texane :lol: tu as intérêt à me coller une photo de bluebonnet parce que tu vas y être vraiment au bon moment :content:

Merci pour ce carnet qui m'a rappelé de bons souvenirs ! je suis jalouse pour les cactus en fleurs :hihi:
Coucou Béa,

Merci beaucoup pour ce grand message :super: . Je suis flattée que tu aies passé ton samedi avec nous :lol: :cool:
C'est clair que je ne suis vraiment pas sûr de continuer à faire des carnets de voyage vu l'accueil reçu.... comme tu dis heureusement qu'il y a un petit groupe motivant sinon je pense que j'aurai eu du mal à terminer :oui: . C'est quand même beaucoup de travail. En plus, depuis que l'on est à la retraite on voyage davantage, donc plus de préparation et moins de temps pour raconter .... :hihi: Et puis en vieillissant il nous faut plus de temps pour faire les choses ! Si, si !!! :clin:

Photos de Bluebonnet OK, tu auras ça sur Facebook, comme pour les cactus en fleurs je choisis ma période, j'adore les fleurs et j'avoue avoir été très gâtées sur ce voyage, un régal !!! :love: :love: :love:

A bientôt j'espère, par ici ou par là.... c'est dommage que tu ne viennent pas en Belgique mais je comprends, c'est loin quand même. J'espère que d'autres rencontres verront le jour d'ici peu .... :coucou:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »