Coucou
Attirée par le titre en 1er je n'ai pas regretté de m'être installée ici
De toute façon fan de U2 déjà on ne peut que avoir bon gout
Super photos , super état d'esprit , super parcours et lecture agréable j'ai passé un très bon moment avec toute la famille
En plus j'ai pris pleins d'infos intéressantes grâce à toi et confirmé des envies déjà existantes , ton carnet est d'ores et déjà dans mes favoris et va être relu plusieurs fois crois moi
Donc un grand grand merci
Y a juste un problème maintenant .... Il faut retourner à
Monument Valley pour remplacer le flop du vent par cette fameuse balade à cheval
je confirme pour les billets d'avions il faut être patiente , après plus d'un mois de surveillance toutes les nuits j'ai enfin réservé nos billets pour la
Floride pour un multi destination Paris /
Miami /
Orlando / Paris 612€ / personnes en haute saison , bagages et choix des sièges inclus chez Delta ( Vol aller AF )
C'est passé de prix astronomiques ; 1200 , 1400 par personne à 700 puis remonté à 800 enfin ça a joué avec mes nerfs surtout que comme tu le dis les comparateurs ne montrent que les 1ers prix soit sans bagages en soute
Je te donne ma technique qui n'est peut être pas la meilleure mais qui a marché 2 fois cette année
Je mets des alertes sur google flight sur plusieurs vols qui m'intéressent , je reçois les mails quand les prix montent ou baissent , quand ça arrive à un prix qui me parait intéressant , depuis google flight je clique sur le site de la Cie , en face du prix normalement ça bascule direct sur le site de la Cie ( Delta , American et. British ) et je profite du prix annoncé sauf pour
Air France qui bien evidemment te fais refaire la recherche et te rajoute 1000 euros de frais de bagages
Souvent sur Google flight quand ils annoncent le prix chez Delta tu as une petite flèche pour connaitre le prix bagages inclus ( passer de basic à main cabine ) et en prenant via ce site pour le même vol chez AF tu gagnes le prix des bagages et le choix des sièges gratuits
Voilà je ne sais pas si je m'exprime bien mais si besoin je peux t'envoyer les copies d'écran par MP