Ravie d’avoir revue Madère !! Et sans risque d’accident depuis mon fauteuil
C’est un petit paradis pour les randonneurs pas loin de la France
Bon premier mai !

Et tu nous en fait découvrir d'autres : vraiment géniale cette Levada Nova et vous avez bien fait de vous laisser tenter par la boucleLou1507 a écrit :On passe rapidement à Ponta do Sol. (je pense au PV de Claire)
Je n'ai toujours pas eu le temps de faire un bilan de cette semaine à Madère mais clairement, même si nous avons beaucoup aimé, nous avons préféré Tenerife.licare a écrit : ↑16 mai 2024, 13:58 Hello,
Je viens de tout lire : super séjour à Madère![]()
Vous avez bien profité du nord-ouest, c'est top !![]()
Ton carnet me rappelle de chouettes souvenirs (aaah, le téléphérique de la mort qui tue... qu'on n'avait pas pu prendre car fermé à cause du ventet la traversée Pico de Arieiro > Pico Ruivo
et le beau jardin de Monte
et les incontournables levadas... )
Et d'autres que j'avais un peu oubliés :Et tu nous en fait découvrir d'autres : vraiment géniale cette Levada Nova et vous avez bien fait de vous laisser tenter par la boucleLou1507 a écrit :On passe rapidement à Ponta do Sol. (je pense au PV de Claire)
![]()
Bon, j'avais un peu mis de côté et pas commenté parce qu'en ce moment je suis plongée dans un autre de tes carnets
... on prépare 2 semaines aux Canaries pour cet automne, dont 1 à Tenerife : je lis, relis, prends des notes
![]()
A+![]()
Merci Laura pour ton retour concernant la période pour y aller