Chapeau bas... tu es une machine !! Tes photos sont magnifiques
Bravo pour ce stage rando solo
Bizzz à toi et à Kerstin. A bientôt

Ma montre n'a pas détecté de running lors de ma descente dans le canyonmicahbzh a écrit : ↑11 août 2024, 21:01 Petite coquille de ma part, Lone Pine c'était 2022 et non 2019.
Je ne tenterais pas le Mont Whitney sans pass, mais certainement que ça doit arriver.
J'étais persuadé que tu vais déja fait cette randonnée au Grand Canyon !!
Comme toi, le lever du soleil et la lumière matinale sur South Kaibab est majestueuse![]()
![]()
Par contre, si tu cours pendant la descente, c'est plus de la randonnée, mon record ne peux pas tenir![]()
![]()
Encore bravo pour cet enchainement de randonnée![]()
![]()
Toujours embêtant ces histoires de vols annulés/retardés, au moins tu avais tes bagages pour ce séjour
Faut randonnée avec toi, mais pas prendre l'avion![]()
![]()
Ouai les vues étaient top. Pas besoin de réserver un vol en hélico
POPs8 a écrit : ↑12 août 2024, 00:09 Félicitations pour ce beau carnet de voyage.
Les randos et les photos sont vraiment jolies.
J'ai fait la même rando du GC.
Avec quelques heures de plus et au mois de juin, donc certainement moins chaud.
C'est vrai que la lumière du matin sur South Kaibab trail est magique.
Le peu de monde en bas contraste avec les 2/3 derniers kilomètres de Bright Angel Trail.
Une fois arrivé, je me suis posé sur la rim.
J'avais le sentiment que les gens me regardait bizarrement pendant que je buvais mon coca emporté pour l'occasion.
Une fois que j'ai enlevé mon tee shirt au camping, j'ai compris il était passé de blanc à beige marron avec la transpiration et la poussière.
Bref te lire ma rappelé beaucoup de bon souvenirs de cette randonnée.
Encore félicitations pour ton voyage.
Les agents trouvent des solutions rapidement. C'est ça le plus important. Un vol annulé ça arrive de plus en plus souvent et la compagnie n'annule pas un vol par plaisir. 95% du temps il y a une raison.
Arutha57 a écrit : ↑12 août 2024, 13:51 Un TR vraiment original et super bien documenté. Merci ca donne envie de se lancer dans des randonnées![]()
Encore merci de proposer aussi des circuits adaptés aux gens avec un entretien de moins bonne qualité![]()
Sur la South Kaibab, aurais tu un point de descente max que tu recommanderais à des gens qui n'ont pas une cardio légendaire?
Je ne crois ne l'avoir jamais dit mais tu es la personne qui m'a convaincu de faire Panorama Trail avec ma femme en 2019. Elle te maudit encoreC'est probablement la plus belle randonnée qu'on est fait en terme de durée et d'intensité. Et comme toi, malgré mon voyage de Noce dans l'Utah, la Californie occupe une place de coeur avec sa diversité de paysage !
Encore merci de nous en avoir montré certains qu'on a moins l'habitude voir. Et grace à toi j'ai modifié mon trip de l'été prochain !
Bonne Journée
Merci