Quelqu'un aurait des avis récents sur les hôtels à Lee Vining ?
L'offre est assez limitée et semble un peu... rustique
Nous comptons nous en servir comme ville étape avant et après Yosemite NP.

HelloHarleyquinn a écrit : ↑14 oct. 2024, 16:23 Bonjour,
Je me suis posée la même question que toi pour Lee Vining ! Je voulais éviter Mammoth Lakes pour écourter un maximum le trajet et prendre la Tioga Road dés le réveil. J'ai donc réservé au Yosemite Gateway motel. C'est le logement le moins bien noté de tous ceux prévus pour le séjour mais pour une nuit, on ne va pas jouer les trop difficiles, surtout que la vue a l'air vraiment chouette. Un petit pique-nique au coucher du soleil à Mono Lake et on oubliera le côté rustique (enfin j'espère)
Je t'ai finalement copiéMuadDib a écrit : ↑15 oct. 2024, 21:51HelloHarleyquinn a écrit : ↑14 oct. 2024, 16:23 Bonjour,
Je me suis posée la même question que toi pour Lee Vining ! Je voulais éviter Mammoth Lakes pour écourter un maximum le trajet et prendre la Tioga Road dés le réveil. J'ai donc réservé au Yosemite Gateway motel. C'est le logement le moins bien noté de tous ceux prévus pour le séjour mais pour une nuit, on ne va pas jouer les trop difficiles, surtout que la vue a l'air vraiment chouette. Un petit pique-nique au coucher du soleil à Mono Lake et on oubliera le côté rustique (enfin j'espère)
J'ai réservé au Murpheys motel. Mais c'est bien cher pour ce que c'est.
221€ pour 4 sans le petit-dej.
Mais ils peuvent se le permettre. Ils sont vachement bien situés par rapport à la Tioga et il n'y a pas beaucoup d'offre.
Harleyquinn a écrit : ↑03 nov. 2024, 13:09Je t'ai finalement copiéMuadDib a écrit : ↑15 oct. 2024, 21:51HelloHarleyquinn a écrit : ↑14 oct. 2024, 16:23 Bonjour,
J'ai réservé au Murpheys motel. Mais c'est bien cher pour ce que c'est.
221€ pour 4 sans le petit-dej.
Mais ils peuvent se le permettre. Ils sont vachement bien situés par rapport à la Tioga et il n'y a pas beaucoup d'offre.Les prix sont sensiblement les mêmes mais le Murphey's a l'air de faire l'unanimité côté propreté (ce qui est vraiment mon principal critère). Même sans la vue directe de la chambre, ça ne nous empêchera pas de faire notre pique-nique à Mono Lake !
Merci pour la recommandation !