Lee Vining

Questions sur les hôtels et campings. Meilleurs emplacements, réservations...
Règles du forum
Vous recherchez un hôtel aux USA ? Consultez les avis laissés par les RoadTrippers et utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr pour réserver !
Vous recherchez un camping aux USA ? Utilisez la base de données de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau

Lee Vining

Message par MuadDib »

Hello,

Quelqu'un aurait des avis récents sur les hôtels à Lee Vining ?
L'offre est assez limitée et semble un peu... rustique :lol: (surtout vu les prix affichés)

Nous comptons nous en servir comme ville étape avant et après Yosemite NP.
Franmart
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Re: Lee Vining

Message par Franmart »

Bonjour,

Je vais peut être dire une bêtise mais si votre destination est Yosemite, alors pourquoi ne pas dormir sur mammoth lake, l'offre d'hôtel y est pléthorique, et le nombre de restaurants y est conséquent, j'ai adoré l'endroit personnellement, je suis passé par Lee Vining pour aller visite Bodie, et c'est vraiment une ville dortoire.

Revenez vers moi si l'idée vous séduit et je pourrai vous proposer un bon choix d'hotels :super:
Francis :coucou: un grand passionné des USA

2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York

Mon lien vers mon Road Book Ouest Américain 2022:

https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Mon lien vers mon Road Book Japon :

https://drive.google.com/file/d/1nUzI5p ... pQ7Cu/view
MuadDib

Message par MuadDib »

Vous ne dites pas de bêtises :lol:
Lee Vining semble effectivement sans aucun intérêt, mais il nous fait gagner 30 minutes pour la route vers Yosemite. On appréciera sûrement ces 30min le matin :lol:
De plus, j'ai jeté un oeil sur Booking au logement sur Mammoth Lakes, les tarifs sont assez élevés aussi (l'endroit est mieux que Lee Vining, ca c'est clair)
Franmart
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur
Site internet : https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Message par Franmart »

Ok je comprends, alors dans ce cas la, je vous conseille cet hôtel qui est très jolie, le Yosemite Gateway motel.
Francis :coucou: un grand passionné des USA

2019: New York la capitale du monde
2022: Road Trip dans le Grand Ouest
2023: City trip Las Vegas / New York

Mon lien vers mon Road Book Ouest Américain 2022:

https://drive.google.com/file/d/1wp_nQY ... 023lp/view

Mon lien vers mon Road Book Japon :

https://drive.google.com/file/d/1nUzI5p ... pQ7Cu/view
Twistytwik
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par Twistytwik »

Aucune idée mais j'en connaît d'autres assez sympas.
ColonelMustard
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par ColonelMustard »

Bonjour,

Je me suis posée la même question que toi pour Lee Vining ! Je voulais éviter Mammoth Lakes pour écourter un maximum le trajet et prendre la Tioga Road dés le réveil. J'ai donc réservé au Yosemite Gateway motel. C'est le logement le moins bien noté de tous ceux prévus pour le séjour mais pour une nuit, on ne va pas jouer les trop difficiles, surtout que la vue a l'air vraiment chouette. Un petit pique-nique au coucher du soleil à Mono Lake et on oubliera le côté rustique (enfin j'espère :lol: )
Voyages à venir :
Ouest américain - juillet/août 2025
MuadDib

Message par MuadDib »

Harleyquinn a écrit : 14 oct. 2024, 16:23 Bonjour,

Je me suis posée la même question que toi pour Lee Vining ! Je voulais éviter Mammoth Lakes pour écourter un maximum le trajet et prendre la Tioga Road dés le réveil. J'ai donc réservé au Yosemite Gateway motel. C'est le logement le moins bien noté de tous ceux prévus pour le séjour mais pour une nuit, on ne va pas jouer les trop difficiles, surtout que la vue a l'air vraiment chouette. Un petit pique-nique au coucher du soleil à Mono Lake et on oubliera le côté rustique (enfin j'espère :lol: )
Hello

J'ai réservé au Murpheys motel. Mais c'est bien cher pour ce que c'est.
221€ pour 4 sans le petit-dej.

Mais ils peuvent se le permettre. Ils sont vachement bien situés par rapport à la Tioga et il n'y a pas beaucoup d'offre.
ColonelMustard

Message par ColonelMustard »

MuadDib a écrit : 15 oct. 2024, 21:51

Hello

Mais ils peuvent se le permettre. Ils sont vachement bien situés par rapport à la Tioga et il n'y a pas beaucoup d'offre.
Je t'ai finalement copié :oops: Les prix sont sensiblement les mêmes mais le Murphey's a l'air de faire l'unanimité côté propreté (ce qui est vraiment mon principal critère). Même sans la vue directe de la chambre, ça ne nous empêchera pas de faire notre pique-nique à Mono Lake !
Merci pour la recommandation !
Voyages à venir :
Ouest américain - juillet/août 2025
MuadDib

Message par MuadDib »

Harleyquinn a écrit : 03 nov. 2024, 13:09
MuadDib a écrit : 15 oct. 2024, 21:51

Hello

Je t'ai finalement copié :oops: Les prix sont sensiblement les mêmes mais le Murphey's a l'air de faire l'unanimité côté propreté (ce qui est vraiment mon principal critère). Même sans la vue directe de la chambre, ça ne nous empêchera pas de faire notre pique-nique à Mono Lake !
Merci pour la recommandation !
:super:

Je trouve le prix vraiment abusé pour ce que c'est.
Ca permet de relativiser le prix d'un The View à Monument Valley, ou Wawona dans le Yosemite. Au départ je trouvais ca horriblement cher, puis quand j'ai comparé avec le prix des hotels dans certains bleds (Lee Vining, Lone Pine,...) je me suis dit que finalement ca passait :lol:
Répondre

Revenir à « Hébergements aux USA »