Effectivement elle est parfaite cette journée.
La météo au top, une belle découverte de Grand Téton et cette vue sur le grand prismatique!

Oui c'est vrai que tu avais aussi le même logement que nous. C'est assez cher pour une cabine mais franchement les prix à West Yellowstone n'étaient pas moins chers et obligent à faire de la route le matin. L'emplacement est un vrai plus.
Oui parfaite
Oui, une journée de rêve comme tu n'oses même pas imaginer en rédigeant le raod book.
Salut Kris,
Bonsoir Céline,
Coucou Gill

Hello Myriammyriam94 a écrit : ↑26 déc. 2024, 22:03![]()
Une belle découverte de Grand Teton et la découverte de Yellowstone![]()
![]()
![]()
![]()
Une journée parfaite![]()
Bonjour Swimmer,swimmer a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:52 Hello Forrest,
C'est le comité des oscars des carnets qui m'a demandé de suivre le tien pour avis et de leur faire un petit rapport.
Pour le moment je dirais qu'il démarre plutôt pas mal. Il et bien écrit, les photos sont très belles et l'enthousiasme de son autrice transparaît clairement.
Le seul bemol à ce stade c'est la façon dont l'autrice use de stratagèmes sournois pour réveiller son mari épuisé après un si long voyage.![]()
Je vais donc suivre ton carnet puisqu'on me le demande. Et le fait qu'après de nombreux voyages dans l'ouest américain je n'ai encore jamais mis les pieds à Yellowstone (oui je sais c'est un scandale !) et que cette destination est (enfin !!!) prévue pour l'été 2026 n'a évidemment absolument rien à voir...![]()
Au plaisir de lire la suite.![]()
Coucou Valérie,valerie49 a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:46Forrest
Très très belle journée à Grand Teton![]()
Les photos de Mormon Row sont superbes sous ce ciel parfaitement bleu
![]()
On y était passé rapidement en 2017, en 2025 on va y dormir, on aura le temps de faire la rando autour de Jenny Lake.
And the cherry on the cake : Le grand Prismatic![]()
Journée parfaite![]()
Forrest a écrit : ↑28 déc. 2024, 14:49Hello Myriammyriam94 a écrit : ↑26 déc. 2024, 22:03![]()
Une belle découverte de Grand Teton et la découverte de Yellowstone![]()
![]()
![]()
![]()
Une journée parfaite![]()
,
Merci de passer par ici. Oui une magnifique journée, de celles qui restent gravées dans la mémoire.
Bonjour Swimmer,swimmer a écrit : ↑27 déc. 2024, 11:52 Hello Forrest,
C'est le comité des oscars des carnets qui m'a demandé de suivre le tien pour avis et de leur faire un petit rapport.
Pour le moment je dirais qu'il démarre plutôt pas mal. Il et bien écrit, les photos sont très belles et l'enthousiasme de son autrice transparaît clairement.
Le seul bemol à ce stade c'est la façon dont l'autrice use de stratagèmes sournois pour réveiller son mari épuisé après un si long voyage.![]()
Je vais donc suivre ton carnet puisqu'on me le demande. Et le fait qu'après de nombreux voyages dans l'ouest américain je n'ai encore jamais mis les pieds à Yellowstone (oui je sais c'est un scandale !) et que cette destination est (enfin !!!) prévue pour l'été 2026 n'a évidemment absolument rien à voir...![]()
Au plaisir de lire la suite.![]()
Tu me flattes, j'ai parfois l'impression de ne pas être douée pour raconter mais une chose est certaine, je le fais avec mon coeur.
J'espère que je pourrai te donner des infos pour ton projet 2026 avec mon carnet![]()
La suite arrive bientôt.
Coucou Valérie,valerie49 a écrit : ↑28 déc. 2024, 12:46Forrest
Très très belle journée à Grand Teton![]()
Les photos de Mormon Row sont superbes sous ce ciel parfaitement bleu
![]()
On y était passé rapidement en 2017, en 2025 on va y dormir, on aura le temps de faire la rando autour de Jenny Lake.
And the cherry on the cake : Le grand Prismatic![]()
Journée parfaite![]()
Oui on a eu une superbe météo, ciel bleu tout le temps à Grand Teton et Yellowstone![]()
Si tu fais la rando, vas y tôt le matin car franchement beaucoup de monde vers midi. La rando complète jusqu'à inspiration point en faisant le tour du lac je pense que cela prend quasiment toute la journée.
Tu comptes y rester combien de temps ?
C'est vrai que Le grand Prismatic en fin de journée c'était le petit plus. Nous devions le faire le lendemain.... mais tu verras que tout ne s'est pas passé comme prévu, nous avons bien fait d'y aller le soir en arrivant![]()
![]()