J'ai dû regarder sur une carte où se situait Palau et c'est vraiment paumémyriam94 a écrit : ↑19 janv. 2025, 20:26![]()
Chouette journée, impressionnant le pont suspenduet j'adore les taiwanais qui veulent une photos
![]()
Pas de chance pour le typhon mais au moins vous avez la possibilité de vous mettre à l'abri et de continuer ensuite![]()
L'oeil du typhon est impressionnant, j'en ai vu un arriver sur nous à Palau sauf que l'ile n'étant pas habituée aux intempéries, il n'y avait rien pour se mettre à l'abri, on a donc sauté dans le premier avion (dernier avion qui décollera) pour rentrer en passant par le japon puis la chine et le tout sans visas car mesure d'urgence![]()
![]()
on a donc eu droit au petit bureau en chine pour justifier qu'on était sur leur territoire
![]()
Heureusement il y a ces petits resto japonais![]()
Oui cette journée était top et ça représente vraiment ce qu'il y a à faire à l'est de l'île. Malheureusement on n'aura pas trop l'occasion de plus explorer à cause du typhon/tremblement de terre d'avril 2024 mais si vous y allez il y a beaucoup de zones un peu similaires à explorer !
Les chemins sont plutôt bien indiqués et à l'entrée ils nous donnaient une carte oui !