J'aime lire vos conseils et avis et après avoir lu différents sujets sur New York, c'est à mon tour de publier mon planning pour voir vos avis et conseils et si quelque chose cloche .
J'ai par habitude de m'y prendre bien tôt car quand on est une famille nombreuse , plus c'est organiser tôt , moins c'est cher (les vols , les logements....) mais ce n'est que mon avis.
Donc je nous présente, nous sommes un couple avec 5 enfants (famille recomposée) : 2 de 15 ans, 1 de 17 et 1 de 18 et 1 de 20 ans. C'est la dernière fois que nous partons à 7 et pour l'occasion nous avons voulu en faire un voyage inoubliable (enfin je l’espère
Les vols sont réservés, après des semaines à chercher et au moins 10 logements loués et annulés, l’hôtel est reservé aussi.
Nous logerons au Highbridge hotel dans le bronx, je sais que ce n'est pas le point de chute idéal, que le secteur LCL dans le queens est plus pratique, que sur manhattan serait encore mieux, mais question budget on passe du simple au double voir au triple et du bronx au queens cela rajoute au moins 500 euros. Nous avons préféré économiser sur ça.
Au vue des visites que nous voulions faire, nous avons opter pour le City Pass .
Voila je vous joint mon planning, est ce réalisable? il y a t'il des journées trop chargées ou pas assez? ai-je oublier quelque chose?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =188475785
(Pour red hook, nous prenons le ferry à 11h car c'est le ferry ikea, gratuit le dimanche donc nous profitons du bon plan)
Merci à tous ceux qui prendrons la peine de lire et merci a tous pour tous les conseils et avis que j'ai dejà pu lire sur se site et qui m'a permit de créer mon itinéraire.
hate de lire vos retours
delphine