Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Mr. Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau-Mexique et Colorado

Message par SylandCo »

Ils aiment vraiment le vélo dans ce lodge :mdre:

Vous avez bien su occuper vos dernières heures sur sol US avec cette visite éclair de Denver :oui: et cette fois pas de mauvaises surprises avec le vol retour :super:

J'attends aussi tes conclusions, mais déjà merci pour ton carnet, comme toujours c'est un plaisir de vous suivre dans vos aventures et péripéties :clin: :ange:

A+
:coucou:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

myriam94 a écrit : 29 janv. 2025, 19:41 :coucou:

Voilà c'est fini :snif: vous avez fait un beau voyage mais que de péripéties :chaud:

Place au prochain, qui sera où et quand ?

J'attends ta conclusion :)
Hello Myriam,

Merci beaucoup de m’avoir suivi :super:
Un beau voyage en effet, très varié et les péripéties c’est pour qu’on ait des choses à raconter au retour ! :hihihi:

Prochains voyages en mars en Islande et en juin dans l’ouest Canadien. :content:

Bon séjour à toi en Égypte !
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

joelle21 a écrit : 29 janv. 2025, 20:58 :coucou: Mimi, voilà une fin en beauté !!!
Oui nous avons aussi aimé Denver
Merci pour ce partage…
il faut absolument que je m’y mette aussi … :siffler:
Bonne préparation de tes prochains voyages !
Hello Joëlle,

Merci de m’avoir suivi :super: Denver, on l’a survolé mais j’espère bien y retourner d’ici un an ou deux pour compléter la visite et découvrir plus au nord :cool:
Oui il faut que tu mettes, tu verras le système d’insertion des photos est plus simple qu’il n’y parait ! :oui:

mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

bea a écrit : 30 janv. 2025, 12:41 Pikes Peak dans le vent et la neige c'est quelque chose hein :mdre: comme vous on n'avait pas pu aller jusqu'au sommet ...
J'aime beaucoup Paint Mines :clin: très photogénique comme endroit :love: et votre visite éclair de Denver me rappelle de longues marches pour aller voir tous ces endroits :hein:

Un très beau voyage combinant différents états et des paysages superbes :super:
Hello Béa,
Je ne me rappelle pas votre visite à Pikes Peak mais je me sens moins seule de savoir que vous l’avez découvert comme nous ! :hihi:
Bien d’accord avec toi pour Paint Mines ! :super:
Merci beaucoup de m’avoir suivi sur ce voyage varié avec de très beaux paysages ! :oui:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Niflo a écrit : 31 janv. 2025, 12:19 :coucou: Michelle,
Merci pour ce beau carnet avec des photos :love: qui donnent envie de découvrir ces coins.
Comme d'habitude avec tes carnets, je rajoute des jours pour nos futurs voyages :lol:
Votre prochain départ pour de nouvelles aventures approche :cool:
Bises à tous les deux
Coucou Annick,

Merci à toi d’avoir été une fidèle lectrice ! :cool: Vraiment ravie de donner envie de découvrir des nouveaux endroits, c’est toujours le but premier de mes carnets. Et rajouter des jours à un roadtrip est plutôt une bonne chose :clin:

Oui le prochain voyage approche et on n’est pas tout à fait prêt mais le roadbook est terminé :cool:
Êtes-vous rentrés des Alpes ?
Bisous à vous deux également.
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

valerie49 a écrit : 03 févr. 2025, 13:24 :coucou: Mimi

Clap de fin ici aussi !!
Merc d'avoir pris le temps d'avoir relater votre joli périple ici ! Périple pas toujours de tout repos :clin: Mais très plaisant pour les lecteurs !

A très bientôt pour d'autres aventures :clap:
Hello Valerie,

Et oui, un autre carnet se termine et je te remercie de m’avoir suivi. :cool:
Ce fut un beau voyage, très varié et nous avons vu de superbes paysages. Les petites péripéties sont là pour que j’ai quelques choses à raconter ici :lol: sinon ce ne serait pas drôle ! :clin:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Nath76 a écrit : 03 févr. 2025, 18:07 :coucou: Mimi,

Un nouveau carnet qui se termine...
Ce fut très agréable à lire et à regarder. Et très sympa de préparer ce voyage ensemble pour certaines parties et de revoir des endroits en commun, avec un autre oeil ce qui est drôle :clin:
Merci pour ce beau partage :love:
Te voilà maintenant à fond dans les prochains projets :clin:
Et à bientôt en mai :super: :fete: :fete:
:coucou: :coucou:
Hello Nath,

Merci beaucoup à toi de m’avoir suivi fidèlement comme toujours :clap: C’est vrai qu’il a été très sympa de m’avoir fait profiter de tes recherches sur le Texas et revoir ces endroits avec d’autres yeux est vraiment très interessant ! :oui:
Oui la préparation de ces 2 voyages me prend beaucoup de temps + la préparation de la rencontre Roadtrippin avec Francis, on ne chaume pas ! :clin:
A bientôt, bisous
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

SylandCo a écrit : 05 févr. 2025, 17:14 Ils aiment vraiment le vélo dans ce lodge :mdre:

Vous avez bien su occuper vos dernières heures sur sol US avec cette visite éclair de Denver :oui: et cette fois pas de mauvaises surprises avec le vol retour :super:

J'attends aussi tes conclusions, mais déjà merci pour ton carnet, comme toujours c'est un plaisir de vous suivre dans vos aventures et péripéties :clin: :ange:

A+
Hello Sylvie,
Oh oui, c’était très drôle tous ces vélos partout dans ce lodge. C’était un lodge special cyclistes ! :lol:
Les dernières heures ne sont pas toujours très faciles à gérer et puis on est un peu triste que ce soit terminé alors on est moins motivé… mais là, ça c’est bien passé mis à part qu’on ne laissait pas la voiture sans surveillance, ce qui n’était pas très pratique pour ces quelques visites ! ^^
Merci beaucoup de m’avoir suivi dans les aventures de Mr Panda, c’est de sa faute à lui toutes ces péripéties, j’en suis sûr ! :hihihi:
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

mimi3365 a écrit : 07 févr. 2025, 23:01 Coucou Annick,
Êtes-vous rentrés des Alpes ?
Nous sommes rentrés il y a plus d'une semaine :clin:
Annick
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »