Vous avez bien su occuper vos dernières heures sur sol US avec cette visite éclair de Denver
J'attends aussi tes conclusions, mais déjà merci pour ton carnet, comme toujours c'est un plaisir de vous suivre dans vos aventures et péripéties
A+
Hello Myriam,
Hello Joëlle,
Hello Béa,bea a écrit : ↑30 janv. 2025, 12:41 Pikes Peak dans le vent et la neige c'est quelque chose heincomme vous on n'avait pas pu aller jusqu'au sommet ...
J'aime beaucoup Paint Minestrès photogénique comme endroit
et votre visite éclair de Denver me rappelle de longues marches pour aller voir tous ces endroits
![]()
Un très beau voyage combinant différents états et des paysages superbes![]()
Coucou Annick,
Hello Valerie,
Hello Nath,Nath76 a écrit : ↑03 févr. 2025, 18:07Mimi,
Un nouveau carnet qui se termine...
Ce fut très agréable à lire et à regarder. Et très sympa de préparer ce voyage ensemble pour certaines parties et de revoir des endroits en commun, avec un autre oeil ce qui est drôle![]()
Merci pour ce beau partage![]()
Te voilà maintenant à fond dans les prochains projets![]()
Et à bientôt en mai![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello Sylvie,SylandCo a écrit : ↑05 févr. 2025, 17:14 Ils aiment vraiment le vélo dans ce lodge![]()
Vous avez bien su occuper vos dernières heures sur sol US avec cette visite éclair de Denveret cette fois pas de mauvaises surprises avec le vol retour
![]()
J'attends aussi tes conclusions, mais déjà merci pour ton carnet, comme toujours c'est un plaisir de vous suivre dans vos aventures et péripéties![]()
![]()
A+
![]()