Je voudrais vos conseils si notre itinéraire tient la route (c’est le cas de le dire haha), je tiens à préciser que nous avons déjà réservé en fonction de cet itinéraire mais tout en modification/annulation gratuite.
Cet itinéraire se déroule début mai.
J1 – Départ de Las Vegas au matin pour dormir le soir à Williams,
(pauses à Kingman ou encore Seligman par exemple).
J2 – Départ de Williams pour une journée au Grand Canyon.
Nuit à Tuba City
J3 – Départ de Tuba City pour Monument Valley, et c’est là que j’ai des hésitations sur le timing, surtout le temps de route sur la même journée.
Est-il possible de faire Tuba City > visite de Monument Valley > Page pour y dormir dans la même journée au vu des km ?
Si oui, nuit à Page.
J4 – Visite des alentours de Page, comme Horseshoe, Lake Powell, tout ceci hors visite de Antelope (réservé le lendemain en fonction des créneaux disponibles).
Est-ce que c’est trop une journée sur Page hors Antelope, ou nous aurons de quoi faire ?
Le but est aussi de faire une journée « sans trop de voiture » et faire 2 nuits au même endroit pour se poser un peu.
2ème Nuit à Page
J-5 – Visite de Antelope à midi, puis route juste après vers Bryce Canyon, nuit au Best Western Ruby’s inn le soir.
J-6- Journée au Bryce Canyon, puis nuit au Best Western Zion East (Mt Carmel)
J-7- Départ de l’hôtel, pour traverser Zion, Springdale et retour Las Vegas.
Nous serions 2 à conduire donc à se relayer.
N’hésitez pas à nous faire des suggestions même sur les pauses à faire durant nos trajets.
Un grand merci par avance de m’avoir lu
Belle fin de semaine.
Lulu
