Merci pour la conclusion sur les iles que vous avez visitees aux Canaries, je suis d accord que le Teide est indetronable
On pense aussi a visiter Gran Canaria tiens comme prochaine ile aux Canaries
Oh trop bien pour Oman !!
Depuis Genève ou Lyon, on a forcément une escale. On part avec Oman Air depuis Lyon. Ce sont exactement les même vols qu'avec Lufthansa (qui opère la portion Lyon - Francfort ), mais moins chers : il y a eu une baisse des prix sur ce trajet (et seulement celui-là) il y a une dizaine de jours donc on s'est décidés.
Les billets au départ de Genève (avant et après la baisse de prix) ou au départ de Lyon avant la baisse de prix étaient entre 800 et 950 € / personne l'A/R
Oman Air n'était pas proposé sur les comparateurs. C'est en voyant que le 2ème vol était opéré par eux que je suis allée chercher directement sur leur site. Pareil pour AF ou KLM. J'ai d'ailleurs lu que le vol qui rejoint Mascate est généralement opéré depuis l'Europe par Oman Air, quelle que soit la compagnie de départ. Sinon, il y a des vols internationaux depuis Istanbul, Dubaï ou Doha... mais c'est plsu cher.