Quand réserver véhicule Ouest américain ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thony63
Lapin à l'arrêt
Lapin à l'arrêt

Re: Quand réserver véhicule Ouest américain ?

Message par thony63 »

Bonjour,

Je réserve actuellement ma voiture pour le mois de mai, pour 14 jours.
J'ai commencé à réserver mi-janvier, chez Alamo pour un Nissan Rogue (ou équivalent) à 692€, et depuis j'ai refait ma réservation 3 ou 4 fois car aujourd'hui, je suis à 492€. Et oui 200€ d'économie, j'ai remarqué que le vendredi en général le prix baisse. La semaine dernière le prix était à 690€ toute la semaine, et il a baissé hier. Aujourd'hui encore le prix est dans 492€ avec le lien Alamo.
Il faut donc regarder de temps en temps, ça vaut le coup.
Bonne journée à tous.
BobCN
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Message par BobCN »

Oui j'ai egalement changé aussi hier. Depuis la 1ere resa, piur 28 jours, je suis passé de 1717 euros a 1515, et hier 1348 !
globetrotteur86
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par globetrotteur86 »

Bonjour
pour ma part je pars 3 semaines de fin juillet a fin aout, j ai fait de multiples reservations de voiture depuis que j ai reserver mon billet d avion en décembre, j avais trouver un suv a LAX 860€ pour les 3semaines chez budget, j ai du annuler en janvier car mon vol a ete annulé puis decaler puis redecaler (vols avec escale, c est la 1ere et la derniere fois que j en prend un) du coup je me retrouve avec des vols directs a force de raler (il faut se faire respecter)
bref les histoire de vols se sont calmé en fevrier j ai du louer a Sixt un rav4 (la categorie enfin) 1117€ a l aeroport (avec assurance comprise LSI, CDW, rachat de franchise) et aujourdhui je viens de trouver le meme vehicule chez Sixt mais a Santa Monica 715€ (bon pas de shuttle .... mais il y a Uber pour 30$)
j ai sauté sur l occasion
bonne affaire ou pas??
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par groslap1 »

Bonjour.

Attention chez Sixt il y a des restrictions géographiques. Voir conditions générales.

Bonne journée. Jacques.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »