Bonjour,
Je réserve actuellement ma voiture pour le mois de mai, pour 14 jours.
J'ai commencé à réserver mi-janvier, chez Alamo pour un Nissan Rogue (ou équivalent) à 692€, et depuis j'ai refait ma réservation 3 ou 4 fois car aujourd'hui, je suis à 492€. Et oui 200€ d'économie, j'ai remarqué que le vendredi en général le prix baisse. La semaine dernière le prix était à 690€ toute la semaine, et il a baissé hier. Aujourd'hui encore le prix est dans 492€ avec le lien Alamo.
Il faut donc regarder de temps en temps, ça vaut le coup.
Bonne journée à tous.
Quand réserver véhicule Ouest américain ?
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Quand réserver véhicule Ouest américain ?
Oui j'ai egalement changé aussi hier. Depuis la 1ere resa, piur 28 jours, je suis passé de 1717 euros a 1515, et hier 1348 !
-
globetrotteur86
- Geai de Steller

Bonjour
pour ma part je pars 3 semaines de fin juillet a fin aout, j ai fait de multiples reservations de voiture depuis que j ai reserver mon billet d avion en décembre, j avais trouver un suv a LAX 860€ pour les 3semaines chez budget, j ai du annuler en janvier car mon vol a ete annulé puis decaler puis redecaler (vols avec escale, c est la 1ere et la derniere fois que j en prend un) du coup je me retrouve avec des vols directs a force de raler (il faut se faire respecter)
bref les histoire de vols se sont calmé en fevrier j ai du louer a Sixt un rav4 (la categorie enfin) 1117€ a l aeroport (avec assurance comprise LSI, CDW, rachat de franchise) et aujourdhui je viens de trouver le meme vehicule chez Sixt mais a Santa Monica 715€ (bon pas de shuttle .... mais il y a Uber pour 30$)
j ai sauté sur l occasion
bonne affaire ou pas??
pour ma part je pars 3 semaines de fin juillet a fin aout, j ai fait de multiples reservations de voiture depuis que j ai reserver mon billet d avion en décembre, j avais trouver un suv a LAX 860€ pour les 3semaines chez budget, j ai du annuler en janvier car mon vol a ete annulé puis decaler puis redecaler (vols avec escale, c est la 1ere et la derniere fois que j en prend un) du coup je me retrouve avec des vols directs a force de raler (il faut se faire respecter)
bref les histoire de vols se sont calmé en fevrier j ai du louer a Sixt un rav4 (la categorie enfin) 1117€ a l aeroport (avec assurance comprise LSI, CDW, rachat de franchise) et aujourdhui je viens de trouver le meme vehicule chez Sixt mais a Santa Monica 715€ (bon pas de shuttle .... mais il y a Uber pour 30$)
j ai sauté sur l occasion
bonne affaire ou pas??
Bonjour.
Attention chez Sixt il y a des restrictions géographiques. Voir conditions générales.
Bonne journée. Jacques.
Attention chez Sixt il y a des restrictions géographiques. Voir conditions générales.
Bonne journée. Jacques.