Prise de voiture Las Vegas et mes questions ;)

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Règles du forum
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Lulusa
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Prise de voiture Las Vegas et mes questions ;)

Message par Lulusa »

Bonjour à toutes et à tous,
tout d'abord si ma demande paraît redondante mais j'ai besoin d'être rassurée sur quelques points et questions :D

- nous allons prendre la voiture avec Alamo à l'aéroport à Las Vegas,
pour ceux qui l'ont prise là bas, pour une prise entre 9 et 10h, en semaine fin avril, si on n'a pas pris l'option "skip the counter", allons vraiment beaucoup attendre ? Je ne sais pas à quelle heure on doit se pointer pour un départ max à 10h.
- je ne suis pas sûre de bien comprendre tout encore désolée, première réservation pour nous...:
si on n'utilise donc pas "skip the counter", on doit se rendre au comptoir mais j'ai entendu qu'il y avait aussi des bornes pour tout remplir ? et ensuite se rendre à la voiture parmi une rangée ?
sinon c'est donc au comptoir que l'on peut se faire un peu plus avoir donc vérifier bien le contrat ? par exemple vérifier que l'on nous colle pas d'assurance et que la franchise à 0? c'est bien précisé pour la franchise ?
- si on utilise "skip the counter", par quelle étape récupère t'on la voiture, c'est là que je me perds malgré mes lectures...? on nous redemande bien nos documents à la sortie ?
pour le moment j'ai fait une réservation sans l'option skip the counter.

merci bien pour vos réponses...
enfin même merci énormément :D avec toute ma gratitude.
groslap1
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Prise de voiture Las Vegas et mes questions ;)

Message par groslap1 »

Bonjour.

Peux tu nous donner plus de précisions : l'heure d'arrivée à Vegas, par qui tu es passé pour la location, où tu passes la 1 ère nuit à Vegas.

Perso quand j'arrivais à Vegas ,Mai ou Juin vers 17h00......18h00 jamais + de 2 à 3 clients devant moi.
Si tu n'arrives pas trop tard, pourquoi ne pas prendre la voiture à ton arrivée. Le strip est à 5/10 mn d'Alamo. Si ton hôtel est sur le strip. Tu éviteras un taxi le lendemain et du temps. Si tu changes de jour et d'horaire pour une nouvelle prise en charge, bien regarder si le prix n'a pas changé, relouer avant d'annuler l'ancienne résa.

Bonne soirée Jacques.
groslap1

Message par groslap1 »

Si tout est compris dans ta résa, tu mets sur ta résa que tu présente et sur le contrat : NO ADDITIONAL CHARGES WILL BE ACCEPTED . signé par tous les deux.
groslap1

Message par groslap1 »

Si tu loues + de 30 jours, ils vont te faire 2 contrats exemple : 40 jours de loc.......1 contrat 10 jours et 1 contrat 30 jours. Demande que les dates des contrats soient sur la même feuille.
Lulusa
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Lulusa »

Nous passons 2 nuits à Las Vegas puis allons chercher la voiture. Nous préférons ainsi (décidé avec l’autre conducteur). Je ne sais pas si l’option skip the counter nous serait utile. Quelle est la différence au niveau des papiers à donner / à présenter et ce, à quel moment ?
Nous souhaitons prendre la voiture vers 9h (pour une bonne semaine). L’idéal en fait serait de partir à 10h de Las Vegas au plus tard .. je ne me rends pas trop compte du timing…le temps de rejoindre le centre de location et l’éventuelle queue au comptoir.
Chris1754
Grand héron les pieds dans l'eau
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par Chris1754 »

Bonjour,
J'ai loué l'été dernier une voiture chez Alamo au Rent Center car de Las Vegas. Beaucoup de monde qui se rendait au Center depuis l'aéroport mais finalement pas de file chez Alamo... je ne vois pas comment vous confirmer que ce sera pareil pour vous :pprr:
Pour le skip the counter, je ne l'ai pas utilisé car je n'avais pas de carte de "crédit", condition pour éviter le comptoir.
L'agent m'a proposé des assurances que j'ai refusé. Il n'a pas insisté, mais a été moins souriant après... pas de mauvaise surprise sur le contrat.
Si vous payez avec carte débit, il faudra lui présenter vos billets d'avion aller et retour.
Ensuite direction l'étage du dessus pour rejoindre le parking. On rejoint la zone Alamo ou un agent nous indique la rangée des véhicules de notre catégorie. Il nous laisse seul pour choisir le véhicule, puis on se dirige en véhicule vers la sortie ou un autre agent finalise la paperasse.

Bonne préparation
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

En juillet l’année passée j’ai eu ma voiture en 20 minutes chronos . Pas de file au comptoir , j’étais la prochaine personne à être servie. 10 minutes max au comptoir ensuite 5 minutes pour aller au parking et recevoir l’instruction pour la rangée de voitures qui étaient disponibles pour ma réservation et ensuite 5 minutes pour choisir le SUV permis les 6 qui étaient dispo.
Répondre

Revenir à « Location de voiture et camping-car aux USA »