tout d'abord si ma demande paraît redondante mais j'ai besoin d'être rassurée sur quelques points et questions
- nous allons prendre la voiture avec Alamo à l'aéroport à Las Vegas,
pour ceux qui l'ont prise là bas, pour une prise entre 9 et 10h, en semaine fin avril, si on n'a pas pris l'option "skip the counter", allons vraiment beaucoup attendre ? Je ne sais pas à quelle heure on doit se pointer pour un départ max à 10h.
- je ne suis pas sûre de bien comprendre tout encore désolée, première réservation pour nous...:
si on n'utilise donc pas "skip the counter", on doit se rendre au comptoir mais j'ai entendu qu'il y avait aussi des bornes pour tout remplir ? et ensuite se rendre à la voiture parmi une rangée ?
sinon c'est donc au comptoir que l'on peut se faire un peu plus avoir donc vérifier bien le contrat ? par exemple vérifier que l'on nous colle pas d'assurance et que la franchise à 0? c'est bien précisé pour la franchise ?
- si on utilise "skip the counter", par quelle étape récupère t'on la voiture, c'est là que je me perds malgré mes lectures...? on nous redemande bien nos documents à la sortie ?
pour le moment j'ai fait une réservation sans l'option skip the counter.
merci bien pour vos réponses...
enfin même merci énormément