Vos projets 2026

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Vos projets 2026

Message par aivilo »

Salta est trop chaud en février ?
Je ne sais pas du tout ce qu'on visitera ni même la période car mon fils sera en grande vacances de décembre à mars donc ça l'arrange pas trop qu'on vienne en février.
On va déjà le faire partir et on réfléchira :clin: j'ai déjà vu que les vols sont super chers.
L'Argentine: carnet en cours
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

aivilo a écrit : 25 mars 2025, 21:58 Salta est trop chaud en février ?
Je ne sais pas du tout ce qu'on visitera ni même la période car mon fils sera en grande vacances de décembre à mars donc ça l'arrange pas trop qu'on vienne en février.
On va déjà le faire partir et on réfléchira :clin: j'ai déjà vu que les vols sont super chers.

aucune idée pour Salta ! oui les vols ont bcp augmenté, mais partout dans le monde...

là je regarde pour les Maldives l'année pro, et pareil je ne vois rien en dessous de 1000 e pp avec Qatar ou autre cie à nos dates, :???:

je me demande s'ils ne seront pas moins chers dans qq mois alors qu'habituellement on les prend justement à l'ouverture pour payer moins cher !
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

on n'est plus à quelques changements prêts ! :diable:

on a chamboulé tout notre programme 2026 en une soirée, suite à qq échanges passionnés ( et passionnants :love: ) le week end dernier. on annule les Maldives( ça fait juste 3 fois qu'on réserve, et qu'on annule à chaque fois... au profit de la Polynésie :D ) notre destination phare pour l'été 2026.

un voyage qui ne se veut pas comme les autres car on y fêtera nos 10 a de mariage :lol: ! mais cette fois cap sur un tout nouvel archipel, les Tuamotu ( Tikehau, Rangiroa, et Fakarava ) , avec une fin de séjour à Moorea, dans une villa - a priori - sublime, que l'on teste cet été ! c'est complètement fou, un brin impulsif, mais on est surexcités !!! première résa faite avant hier, seconde résa faite hier soir! ( oui, pour certains lieux, il faut réserver longtemps à l'avance...! ). on maintient les raja ampat, Singapour , et en fin d'année on vise le Vietnam ! à voir si on rajoute un projet entre mars et mai prochain ( Norvège ? Croatie? Maroc ? autre ? ).
budibulle
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par budibulle »

Oulà, compliqué alors que je n'ai même pas tout booké pour 2025 :lol:

J'aurai bien fait un retour aux USA mais avec l'autre idiot au pouvoir, ça ne me donne pas trop envie.
Sinon, j'ai toujours la Namibie dans un coin de ma tête, à voir si ça se concrétise ou pas en 2026.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

On a réservé notre seconde destination ce matin ! J’essaie de garder la destination « secrète » jq départ ! je m’amuse des pronostics :diable:

ce n'était pas du tout prévu, enfin, si, mais plutôt sur 2027... !

par contre non annulable, j'aime plus trop ça depuis le covid... ça met un peu la pression ! :glagla:

bref, 2026 s'annonce top ! mais pas trop pressée quand même, je compte les jours avant cet été en Polynésie.... :oops: :love:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

en tout cas, je suis ravie ( euphémisme ... ) on a réservé TOUS nos logements pour la polynésie 2026, excepté un, ( date pas encore dispo, dans 3 mois ! )
bon l'avantage, c'est que tout est annulable, ( ça met un peu moins la pression ! )

franchement, il y a des pépites sur les Tuamotu :love:

la seule chose qui me fait peur ( et pas des moindres ) ce sont les chiens sur les Tuamotu... vrai pb en Polynésie ! :glagla:

il nous reste à nous positionner sur le dernier voyage 2026, mais bon, on a - largement - le temps :plage:
audba
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par audba »

ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
avec un stop à Denver pour faire Moab (nous avons deja fait le Yellowstone) et le retour, j'hésite.....Je cherche une ville pour faire un stop de 2 jours si possibe
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

audba a écrit : 17 oct. 2025, 15:52 ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
avec un stop à Denver pour faire Moab (nous avons deja fait le Yellowstone) et le retour, j'hésite.....Je cherche une ville pour faire un stop de 2 jours si possibe
Y a des vols de Denver à Honolulu ?
Dans mon souvenir c était des vols pour LA , SF ou au Canada avant donc peut être passer 2 jours dans l’une d elles sinon San Diego est une ville sympa ;)
audba

Message par audba »

Cessie a écrit : 17 oct. 2025, 20:51
audba a écrit : 17 oct. 2025, 15:52 ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
Dans mon souvenir c était des vols pour LA , SF ou au Canada avant donc peut être passer 2 jours dans l’une d elles sinon San Diego est une ville sympa ;)
oui il y a :)
San Diego pas mal mais le vol de France est plus cher

suis en train de lire votre carnet de voyages, je me régale :) si à tout hasard, vous pouviez m'envoyer votre roadbook, ça serait super
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

audba a écrit : 17 oct. 2025, 21:09
Cessie a écrit : 17 oct. 2025, 20:51
oui il y a :)
San Diego pas mal mais le vol de France est plus cher

suis en train de lire votre carnet de voyages, je me régale :) si à tout hasard, vous pouviez m'envoyer votre roadbook, ça serait super
Je vous l envoie par MP taleur ;)
San Diego n est qu à 1h10 de LA donc peut être regarder les vols depuis LA ;)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »