Je ne sais pas du tout ce qu'on visitera ni même la période car mon fils sera en grande vacances de décembre à mars donc ça l'arrange pas trop qu'on vienne en février.
On va déjà le faire partir et on réfléchira
aivilo a écrit : ↑25 mars 2025, 21:58 Salta est trop chaud en février ?
Je ne sais pas du tout ce qu'on visitera ni même la période car mon fils sera en grande vacances de décembre à mars donc ça l'arrange pas trop qu'on vienne en février.
On va déjà le faire partir et on réfléchiraj'ai déjà vu que les vols sont super chers.

Y a des vols de Denver à Honolulu ?audba a écrit : ↑17 oct. 2025, 15:52 ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
avec un stop à Denver pour faire Moab (nous avons deja fait le Yellowstone) et le retour, j'hésite.....Je cherche une ville pour faire un stop de 2 jours si possibe

oui il y aCessie a écrit : ↑17 oct. 2025, 20:51Y a des vols de Denver à Honolulu ?audba a écrit : ↑17 oct. 2025, 15:52 ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
avec un stop à Denver pour faire Moab (nous avons deja fait le Yellowstone) et le retour, j'hésite.....Je cherche une ville pour faire un stop de 2 jours si possibe
Dans mon souvenir c était des vols pour LA , SF ou au Canada avant donc peut être passer 2 jours dans l’une d elles sinon San Diego est une ville sympa![]()

Je vous l envoie par MP taleuraudba a écrit : ↑17 oct. 2025, 21:09oui il y aCessie a écrit : ↑17 oct. 2025, 20:51Y a des vols de Denver à Honolulu ?audba a écrit : ↑17 oct. 2025, 15:52 ici normalement Hawaii (je vais réserver mes vols semaine prochaine) pour juillet 26
Dans mon souvenir c était des vols pour LA , SF ou au Canada avant donc peut être passer 2 jours dans l’une d elles sinon San Diego est une ville sympa![]()
San Diego pas mal mais le vol de France est plus cher
suis en train de lire votre carnet de voyages, je me régalesi à tout hasard, vous pouviez m'envoyer votre roadbook, ça serait super