Merci pour vos remarques, San Francisco est ce indispensable dans notre road trip ?amiga500 a écrit : ↑28 mai 2025, 15:52 salut
je suis parti un peu près aux mêmes dates cette année, tu peux retrouver mon post !
après Joshua, ne rentre pas à LA pour faire LA Death Valley Vegas c'est impossible. loge vers Death Valley.
jour 6 => tu as vu où se situe le Bagdad café ? tu vas devoir retourner énormément en arrière. il faudrait le faire
après LA après Joshua et tu montes vers Vegas ? (comme on a fait, ca été niquel) . on a bien aimé boire un café au Bagdad, sacré bouiboui et faire les photos avec le proprio très cool. faut aimer le bazar et les toilettes étaient HS. pour les gens qui n'ont pas vu le film, je pense que ca doit etre très chelou
ou inutile
![]()
Enlève un jour à SF, un demi jour à LA, pour avoir plus de temps pour les parcs.
SF, pour moi en 2.5 jours c'est suffisant . une demi journée pour Alcatraz, une grosse demi journée à balader à pied (le centre ville nous a décu pour info, peu de rue commerçantes, de places vivantes...) et 1.5 jour pour les différents spots en voiture, plus c'est bien évidemment, mais je pense que c'est mieux de passer plus de temps dans les parcs. Oublie pas que la météo de SF est très moyenne en avril, on a eu mauvais temps et 10 degrés, pas trop ressenti la "cool California" et beaucoup de drogués en plein centre ville (ca fait drôle).
Je me demande si je ne vais pas supprimer San Francisco