Tu peux faire les visites en journees a plus hautes altitudes si tu y restes moins de 6h
Haha pour le top 10, j ai pense a Paris aussi apres coup
Tu peux faire les visites en journees a plus hautes altitudes si tu y restes moins de 6h
C est malheureusement frequent dans pas mal d autres endroits de ce monde
Là je trouve que tu abuses! Flore demandait les lieux que tout le monde dit qu'il faut voir et qui déçoivent ... l'Allemagne personne dit que c'est à voir
Comme pour les coups de coeur, je pense que tout est une question de ressenti, pour notre part on a adoré, pas spécialement la ville de San Pédro de Atacama, mais tous les paysages au alentour et d'être quasiment seul.
Merci pour ta réponse!Mandarina a écrit : ↑14 sept. 2025, 11:18 Merci Flore pour ton message![]()
@C est malheureusement frequent dans pas mal d autres endroits de ce mondeApres nous n y avons jamais été confrontés
Alors j avais presque devine du coup
Sur le plan culinaire : L Italie (ainsi que l experience générale) la cuisine libanaise, vietnamienne et portugaise ainsi que les crêpes et cidre de Bretagne.
L experience des restaurants gastronomiques en général (tu paies +++ pour manger des quantités homéopathiques de choses improbables que tu n as aucune envie de refaire chez toi).
Kennedy Space Center (mais aussi Miami et les Everglades).
Kangaroo Island pour le cote "paie, paie et repaie encore".
L experience générale en Nouvelle Zelande.
L Allemagne, les trop nombreux dysfonctionnements et la mentalité.
Elafonissi en Crete.
San Pedro de Atacama au Chile.
La Joconde au Louvre.
Kraków en Pologne (et la population refusant souvent d aider)
Oui carrement, et les ressentis varient en fonction des experiences precedentes, de l humeur/la fatigue le jour J etc. Je pense que si l on commence par SPA par ex, comme avaient fait nos amis, la barre commence moins haut aussi.
Oui apres on avait choisi Cracovie car pour nous c etait impossible de ne pas aller a Auschwitz, et puis parce que les liaisons Ryanair permettaient d aller en Jordanie juste apres