il faudra faire des concessions, comme dit plus haut je supprimerais Yosemite déjà, ..de mon côté nous avions pas eu de chance pour Bryce début mai, il y avait de la neige et du brouillard..
A votre place, je me servirais de Los Angeles comme juste "point de départ" et entamer la route dès le lendemain de votre arrivée.
je dirais donc :
J1 : Arrivée à Los Angeles, prise de la voiture et repos (par exemple hôtel aéroport)
J2 : Prendre la direction du Grand Canyon, voir les points d’intérêts en chemin (Route 66)
J3 : Grand Canyon (Hermit Road principalement) puis route vers Monument Valley pour y être au coucher du soleil, nuit sur place
J4 : Direction Page, Horshoebend, Lake Powell, nuit à Page
J5 : Antelope, puis direction Bryce Canyon City
J6 : Visite de Bryce Canyon puis se rapprocher de Zion pour y dormir proche
J7 : Visite de Zion ou juste la route de Bryce à Zion est chouette, puis retour vers Las Vegas, nuit à Las Vegas
J8 : vol interne le matin pour SF
J9 : SF
J10 : vol retour
ce qui fait que vous aurez au moins une journée à SF et 2 soirées
c'est un peu près ce que nous avons fait en mai dernier, sauf que le road trip a démarré de Las Vegas
donc on a gagné un peu de temps
Road trip Los Angeles, parcs nationaux, San Francisco, 10 jours
Règles du forum
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Grand Canyon. Visite de Grand Canyon. Nuit à Grand Canyon.
J2 Grand Canyon > Page. Visite de Antelope Canyon et Horseshoe Bend. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Page > Monument Valley. Visite de Monument Valley. Nuit à Mexican Hat.
...
Et indiquez la période à laquelle vous allez faire ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).
Vous êtes à court d'idées pour élaborer votre circuit dans l'Ouest américain ? Consultez nos parcours-types qui vous aideront à établir le circuit qui vous correspond !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.