Mais toujours de superbes paysages
Par contre, au final, il faisait beau

Il y avait des nuages à partir de de 13h00. Rien de méchant , en tout ca pas le ciel bleu avec 11h de soleil du jour d'avantCover a écrit : ↑21 oct. 2025, 20:51 Encore un magnifique randonnée "d'acclimatation"![]()
![]()
Mais toujours de superbes paysages![]()
.
Par contre, au final, il faisait beau, alors c'est ton appli de prévisions météo qui déconne ou c'est toi qui n'a pas changé le fuseau horaire et qui était resté sur la météo de Brest?
![]()
![]()

C'est clair que je n'ai pas pris le temps de tergiverser
Indiana75 a écrit : ↑22 oct. 2025, 11:58 Hello Fabian!![]()
Après avoir vu passer quelques stories sur IG, j'avais hâte que le carnet démarre afin d'avoir plus d'infos et surtout plus de photos !![]()
Je suis ultra fan de ton intro, avec tous les détails et notation des randos ! c'est génial !![]()
Ultra fan aussi de la liste des rayons du Walmartj'adore les listes !
![]()
Je suis du style à chercher à optimiser aussi la première journée, notamment quand on enchaine direct avec de la route, mais je n'en suis encore jamais arrivé là![]()
Les 4h direct en sortant de l'avion, seul en plus en voiture, c'est chaud par contre !![]()
J'essaie de limiter à 2h30 max après avoir atterri en général, sinon ça semble interminable et sutout on s'endort au volant![]()
Ces 2 premières journées de rando ne décoivent clairement pas !
Les vues sont incroyables, tout ce que j'aime![]()
et quelle météo idéale !!!
Tes repas me font toujours de l'oeil ! avec en tête les bonnes IPA locales![]()
Ton emplacement semblait top en effet ! et la voiture parfaite, toute neuve ! la chance !
Allez je reste en place pour la suite avec un bon burger sous le coude !![]()
Oui elle est franchement faisable. Elle permet de s'isoler de la foule en tout cas. Car en bord de Lac Tahoe c'est la folie le Week End.valerie49 a écrit : ↑22 oct. 2025, 16:16Fabian !!
Les paysages de celle ci me plaisent beaucoup![]()
J'espère bien un jour retourner sur les rives de ce lac que j'avais beaucoup aimé
Je me note cette rando
![]()
Mais alors le monde![]()
![]()
Bref J'aime tes randos d'acclimatation![]()
et tes désormais légendaires repas au camping
![]()
![]()
Et oui un samedi avec une tel météo... Le lac Tahoe attire la foule. En plus il y à plein de fiesta locales organisées. Le succès est au RDV.licare a écrit : ↑22 oct. 2025, 19:28 Hello,
Chouette rando d'acclimatation...
En lisant et regardant les magnifiques points de vue du début, sur des sentiers apparemment déserts
, je me disais que ce n'était pas l'image que je me faisais des abords du Lac Tahoe : agréablement surprise
![]()
La fin du trail et la route vers 13 h, en revancheconfirment mon a priori ! Bon, heureusement, le camping avait l'air très cool !
A+![]()
Oui gros entrainement Running, Waterrower et un peu de velo intérieur. Cette fois-ci je n'ai pas fait de rando d'entrainement par contre. Car j'ai ça dans les jambes maintenant.Rana a écrit : ↑22 oct. 2025, 21:07![]()
Dis donc tu démarres sur les chapeaux de roues !!! Au sens propre comme dans la rédaction de tes aventures.![]()
Première rando de 29 km !! Avec le décalage horaire dans les pates et 4h de route la veille à la descente de l'avion et surtout avec le dénivelé t'es un fou furieux ! tu t'entraines ou en Belgique ?![]()
Ben moi je pense que tu aurais pu accompagner Kylian sur une de ses étapes(j'ai suivi son exploit sur les réseaux, c'est une force de la nature)
Blague à part quels paysages de fous, c'est splendide, tu as fait de superbes photos![]()
![]()
Tu n'avais pas de bear spray ? c'est ma hantise de rencontrer un ours lors de nos randos aux US