Une très belle fin de roadtrip !
Ton carnet je l attendais tu le sais
Mon projet est juste repoussé mais ton carnet est d une grande aide pour le finaliser:un grand merci
À bientôt sur d autres carnets ou insta
Salut Fabian,Fabian a écrit : ↑02 nov. 2025, 16:40 Belle fin à San Francisco. Une semaine sur place, ça permet de finir relativement relax![]()
San Francisco sous le soleil c'est le kiffC'est ma ville préférée. Je suis très California Love de toute façon
![]()
En tout cas vous en avez vu de beaux endroits et le collage final est nickelUn des plus beaux panorama
A+ pour d'autres aventures quand l'americanite te reviendra![]()
Hello Kris,Kris38 a écrit : ↑02 nov. 2025, 19:45 Une très belle fin de roadtrip !
Ton carnet je l attendais tu le saisje te remercie pour les details et il me confirme la forte envie que j ai d y aller!!!
Mon projet est juste repoussé mais ton carnet est d une grande aide pour le finaliser:un grand merci
À bientôt sur d autres carnets ou insta![]()
Merci Annick pour ton message et je penserai à toi si jamais la Namibie est programmée, car elle le sera, reste à savoir quand ça aura lieuNiflo a écrit : ↑03 nov. 2025, 17:18 :Merci pour ce beau carnet qui donne envie de découvrir le nord ouest.
C'est chouette de finir son voyage tranquillement avec des amis qui vivent dans le pays ! Les échanges sont toujours enrichissants.
Beaux projets que de découvrir l'Afrique ou l'Asie.
Pour notre part nous avons eu un véritable coup de cœur pour la Namibie, au point d'y retourner !
N'hésite pas à me contacter si la destination t'intéresse
A bientôt sur d'autres carnets !
De mémoire, nous avions pris nos billets début novembre, mais le prix le plus bas fut en janvier. Mais la Floride c'est bien aussi

Coucou Cessie,Cessie a écrit : ↑03 nov. 2025, 20:43 Ah SF je l’ adore aussi cette ville même si j en ai entendu pas que du bien ces derniers tempsà ce propos as tu noté des différences majeures en terme de sécurité , homeless et zombies par rapport à avant ?
Mon ami Cheryl habitait dans la Napa Valley c est bien joli et on n a pas dégusté de vin en caves mais chez elle
Merci pour ce carnet bien riche et sympa à lireet merci pour les infos que tu m as donné pour préparer notre voyage en Oregon 3 mois plus tard
![]()
C est quoi le projet à venir du coup ?
![]()