Augmentation du prix du pass America the Beautiful

Une question sur un parc ? Quel point de vue faire ? Le temps nécessaire pour réaliser une randonnée ? Comment organiser la visite d'une ville ? C'est par ici !
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans nos guides de voyage !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
thelolo06
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Augmentation du prix du pass America the beautiful

Message par thelolo06 »

Bonjour,

La photo sur le pass 2026 sera différents en fonction de son prix (d'après https://www.westword.com/opinion/trump- ... -40811315/)
- Le visage de G. Washington et celui de D. Trump pour les citoyen US (i.e. celui à $80)
- une photo de Glacier National Park pour le pass à $250

Donc il sera facile de distinguer les 2 pass.

Cordialement,
Laurent
Mes Roadbooks :
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Les américains peuvent acheter celui a 250 dollars ?

Perso j'aime bien garder les pass comme souvenirs. Les photos sont jolies. La avoir la tete de 2 présidents dont celle de Trump (pas d'avis politique hein je parle surtout dun pt de vue esthétique : on dirait une photo de prison) je préfère Glacier NP !
MuadDib
Grand héron les pieds dans l'eau

Message par MuadDib »

LuigiVampa a écrit : 28 nov. 2025, 14:31 Bonjour à tous,

Ayant un voyage prévu en Mai-Juin 2026, je comptais acheter le pass dès maintenant pour payer 80$ au lieu des 250$.
Je suis allé sur le site officiel recreation.gov, mais une fois le digital pass dans mon panier, je dois renseigner plusieurs informations : nom, adresse email, téléphone... mais également mon Postal code !

Je me demande donc quoi mettre ! :???:
Le plus logique serait peut-être d'indiquer le postal code de mon premier hôtel mais il est donc possible qu'à la première présentation du pass on me demande de régulariser et de payer 170$ puisqu'ils s'apercevront que je ne suis pas résident US et que donc le postal code indiqué sur le pass n'est pas correct.
Au mieux ça passe, et au pire je payerai la différence sur place.

En espérant bien sûr qu'on me fasse payer juste la différence et pas le pass non résident en entier car dans ce cas je perds les 80$.
Les pass achetés maintenant ont une validité d'un an.
Je crois qu'il faut arrêter de se poser trop de questions...
MuadDib

Message par MuadDib »

thelolo06 a écrit : 28 nov. 2025, 19:47 Bonjour,

La photo sur le pass 2026 sera différents en fonction de son prix (d'après https://www.westword.com/opinion/trump- ... -40811315/)
- Le visage de G. Washington et celui de D. Trump pour les citoyen US (i.e. celui à $80)

Cordialement,
Laurent
Oh bordel :mdr:
On est sûr que c''est pas un troll ? un genre d'équivalent US du Gorafi ?
MuadDib

Message par MuadDib »

Hallu a écrit : 28 nov. 2025, 15:09 Mais les sentiers ne sont pas mieux entretenus (la France ou l'Australie font bien mieux)
Tu plaisantes j'espère ?
vador39
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par vador39 »

Le tri par l'argent en résumé c'est les gueux restez chez vous.
2016 Sud Ouest Dallas - SFO - LA
2017 Nord Ouest Rocky Mountains - Alberta
2019 NYC - SFO
2021 CA, OR, WA, Hawaii - Annulé :non:
2021 bis - Venise & Dolomites
2023 CA OR, WA, Hawaï .... le retour :lol:
2026 Rocheuses
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Cordialement,
Laurent
Oh purée je suis prête à l acheter 80$ juste pour avoir ce pass collector 😂😂 :jesors:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : 28 nov. 2025, 19:47 Moi je pense que cest surtout un élément politique. America first. L'argent le tri la surfrequentation ... l'administration Trump s'en fout !

La tu envoies le message politique : les américains d'abord.
Exactement et je ne l en blâme pas . Il est normal que chaque citoyen qui paye des impôts dans son pays puisse avoir plus d avantages que les autres , c est juste le montant qui m a choquée au départ car ça pique un peu mais en y réfléchissant je n y trouve rien d anormal .
Bon apres comme j ai dis je ne payerais pas 250$ pour un seul Park il va falloir adapter les trajets pour cumuler et puis il y a pleins d autres state parcs tous aussi fabuleux ;)

Ce qui m enquiquine le plus à vrai dire c est le système navettes , réservations , tirages au sort etc etc j ai abandonné les Maroons Bells pour octobre on ira après 17h ou on n ira pas c est trop contraignant pour nous qui ne randonnons pas ;)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

vador39 a écrit : 28 nov. 2025, 22:47 Le tri par l'argent en résumé c'est les gueux restez chez vous.
Vu le nombre de tes voyages tu es loin d être un gueux y en a qui n ont pas cette chance et qui n ont jamais voyagé :pprr:
Après c est la vie c est comme ça il y a des inégalités partout , perso je bosse dur , je fais des choix j’ai pas de piscine ou de grande maison , une cuisine de chez brico dépôt , je ne pars pas au ski mais je pars en Floride à la place tout comme Fabian qui campe mais qui part plus souvent on ne peut pas tout avoir à moins d avoir gagné à l euro million ;)
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Cessie a écrit : 28 nov. 2025, 23:58

Cordialement,
Laurent
Oh purée je suis prête à l acheter 80$ juste pour avoir ce pass collector 😂😂 :jesors:
moi aussi haha :mdr:
Répondre

Revenir à « Visites des parcs et villes des États-Unis »