Et voilà, c’est le dernier jour dans la grosse pomme ! Un séjour qui fut magnifique, intense et passionnant
Les journées furent très longues, très douloureuses pour nos pieds.
Pour vous le prouver, voici l’état de mes pieds le mardi soir, enjoy

J’avais pourtant mes chaussettes anti-ampoules du footing et des chaussures de trail-raid, mais nos 15-20 km quotidien auront été plus forts que tout ça !
Nous avions initialement ment prévu de faire 2 ballades dans l’Upper West Side pour ce dernier jour : l’état de nos pieds en aura décidé autrement (cette ballade sera finalement faite en janvier 2013 lors de notre voyage de noces
Nous nous « contenterons » donc aujourd’hui de faire tranquillement du shopping en marchant lentement, très lentement…
Le ratio des photos s’en ressentira, je n’en ai quasiment pas faites de la journée. Le résumé photo sera donc très court.
Après avoir fait les valises et les avoir mis dans un coin chez notre hôte, nous nous dirigeons donc comme 2 retraités en direction de Time Square et de ses environs :

Cela nous permet de profiter une dernière fois de ces buildings qui font tant la renommée de la Big Apple

Un dernier au revoir lointain à l’Empire…

Nous y étions lundi soir, quel souvenir…

Sur le chemin des amplettes

Direction la general post office pour envoyer enfin nos cartes postales, il était temps !

Vue de l’intérieur :

La « corvée » des cartes postales

Bye bye Melo…

Une voiturette des cops pour aller au golf ?

Et voilà, dernière photo de JFK avant notre vol de 23h25 qui se passera sans problème

Retour au bercail avec le sentiment d’avoir pleinement profité de notre semaine là-bas, avec des journées très riches et bien remplies, des images et souvenirs plein la tête, bref un régal du début à la fin.