De Montréal à San Francisco, un mois à travers les USA
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Madame
- Ecureuil de Yellowstone NP
Re: De Montréal à San Francisco, un mois à travers les USA
oulala oui il serait temps que je prenne la suite de mon carnet, j'ai été pas mal occupée par un autre voyage tout aussi merveilleux dans l'arctique canadien
et je suis maintenant en préparation d'un déménagement outre-atlantique alors pas beaucoup de temps mais promis je vais m'y remettre très bientôt!!!
Carnet de voyage : de Montréal à San Francisco, Route 66 et grands parcs.
Oh oui, on attend la suite avec impatience!
Mais je comprends ton hyperactivité. Un déménagement (tu reviens en France?) et la préparation d'un voyage qui devrait être splendide!
Bon courage alors et à bientôt.
CLIN
Mais je comprends ton hyperactivité. Un déménagement (tu reviens en France?) et la préparation d'un voyage qui devrait être splendide!
Bon courage alors et à bientôt.
CLIN
-
Madame
- Ecureuil de Yellowstone NP
Oui, le 30 avril on revient en France pour quelques mois, juste le temps de préparer notre installation à Edimbourg
donc pas mal de choses à s'occuper!
Et notre voyage dont on revient tout juste était incroyable, tout aussi désertique que l'ouest américain... mais pas tout à fait dans les même couleurs, ni les mêmes températures!
mais un road trip qui vaut assurément le coup également, dans un tout autre genre

Et notre voyage dont on revient tout juste était incroyable, tout aussi désertique que l'ouest américain... mais pas tout à fait dans les même couleurs, ni les mêmes températures!

Carnet de voyage : de Montréal à San Francisco, Route 66 et grands parcs.
-
thesmathilde
- Vieux loup de Yellowstone NP
si tu fais un blog ou qqchose sur ce road trip n oublies pas de mettre le lien je suis preneuse
Mathilde ;-)
Et oui, histoire de se rafraîchir après l'ouest américain! Et d'en prendre plein la vue