Et respect aussi pour vos heures de shopping...j'hallucine !
Church Street Station a l'air bien plus animé que quand nous y sommes allés, un matin à 10h, c'était assez glauque !
Lorax a écrit : ↑02 mai 2018, 19:51 Ah zut j'ai pas été à Church Street Station! Ca a l'air sympa (bon Orlando centre ville ne nous a pas marqué ..).
Nous on a fait les 2: Universal et les outlets! Par contre il y a un M&Ms World à Shanghai![]()
J'avoue une préférence pr Universal quand même![]()
En tt cas chouette que chacun ai pu faire ce qui lui plaisait. C'est ça aussi les vacances![]()
Nofra a écrit : ↑02 mai 2018, 21:05 Hello Valérie
Super idée que ces 2 programmes, tout le monde y trouve son compte, et oui je me joins aux applaudissements![]()
Tes grands ont dû adorer leur journée et vous avez eu la votre en folie-acheteuse![]()
Je trouve aussi très belles tes photos en noir et blanc (les autres aussi)
Béa Je suis bien curieuse de savoir ce que tu mets dans ta valise![]()
Nonia
Cover a écrit : ↑02 mai 2018, 21:34Alors là bravo,,
L'idée de se séparer ça nous est pas venu en tête, du coup comme Lorax, on a fait les deux![]()
D'un autre côté on aurait pas laissé les grands tous seuls dans cet endroit de perdition qu'est Universal Studios.
Et pour les outlets, juste une seule valise supplémentaire ? Petits joueurs, nous c'était 2![]()
![]()
A+ pourquoi la suite et la fin du voyage
Ari
Cessie a écrit : ↑02 mai 2018, 22:38ma copine
![]()
![]()
![]()
je me souviens encore de ma tête quand j'ai lu ton message et ton temps passé aux outlets
![]()
![]()
Pire que moi là je m'incline , je fais une révérence même![]()
Le lever de soleil est aussi un magnifique souvenir à Cocoa pour moi![]()
Pfff et puis tu arrives même à rendre Downtown Orlando attrayant avec tes photos![]()
Bref je crois que t'irais dans un truc que je déteste tu arriverais quand même à me le faire apprécier![]()
![]()

Tu peux mettre les photos, promis je ne ferai aucun commentaire

... je suis aux urgences !On passe la journée dans les Outlets !! J’entends déjà Acaciane qui tombe en s’évanouissant, David ne doit pas être loin
J'ai investi dans un pèse valise, ca ne prend pas de place et ca sera bien pratique pour répartir dans les valises pour le retour