FloreM a écrit : ↑24 mars 2022, 20:01
Coucou.
Oh ne t'excuse surtout pour les photos. Elles sont superbes. Je ne sais pas si c'est le soleil d'hiver qui fait ça. Mais la vache qu'est ce le parc est beau et les photos magnifiques

il me donne vraiment envie!
Super si demain vous êtes encore dans ce parc. Hate de voir ça.
Flore
Merci
Oui je pense que le soleil hivernal y a bien contribué mais Joshua est de toute façon ultra photogénique
Nadouchka a écrit : ↑24 mars 2022, 20:24
Bonjour !
Je te suis avec enthousiasme, que c'est bon de découvrir un nouveau carnet !... Tes photos sont superbes !
Le début et la fin de ton parcours correspondent en partie à notre voyage prévu en juillet prochain ( il fera trop chaud pour certaines choses, mais pas le choix de la période... On tentera quand même Andreas Canyon tôt le matin, puisque nous serons là un week-end)
J'ai justement réservé au High Desert
motel, et c'est aussi l'étape la moins chère de notre séjour. J'ai hâte de lire la suite !
Nadège
Hello!
Merci à toi

Chaque période à ses avantages et inconvénients. A Wupatki NP par exemple, j'ai cru que j'allais perdre mes doigts tellement il faisait froid, faut faire avec
Je te souhaite en tout cas de bien en profiter !
Katfann a écrit : ↑28 mars 2022, 00:44
Bonjour Vanl,
Merci pour ce carnet, tes photos sont magnifiques et c'est super bien raconté. J'adore!
J'espère voir les même coins cet été (je dis j'espère parce qu'avec ce qu'on a connu ces dernières années, j'ai toujours peur que ça tombe à l'eau...), certes il fera chaud mais c'est pas grave, Indian Canyons et
Joshua Tree me font vraiment rêver!!
Merci beaucoup
Oui je comprend, dur de se projeter avec l’actualité bien déprimante des ces dernières années mais le voyage aura encore plus de valeur ! Bon voyage en tout cas (si si il va se faire

)
yfumeaux a écrit : ↑28 mars 2022, 13:17
Salut,
Je m'installe et attends avec impatience la suite.
Merci pour le partage.
Yann
Avec plaisir, bienvenue
Shamy a écrit : ↑28 mars 2022, 18:39
Oh mais ne t'excuse pas, nous on en redemande, des jolies photos comme ça! qu'il est beau ce
Joshua Tree NP!!!
Merci Shamy

Oui Joshua trooop beau
Forrest a écrit : ↑28 mars 2022, 20:56
j'ai loupé le départ....mais jai tout rattrapé.
ça fait vraiment du bien de te lire, merci de prendre le temps de partager ton voyage avec nous
Merci à toi et bienvenue
Kris38 a écrit : ↑28 mars 2022, 23:54
Bonsoir
Super ce debut de carnet je m installe!
Bienvenue Kris38 et merci
Siana a écrit : ↑29 mars 2022, 09:34
Hello,
J'ai raté l'
avion et arrive donc un peu en retard sur ton carnet; ça fait tellement plaisir de retrouver un carnet sur l'Ouest !! J'ai hâte de voir les photos et tes ressentis sur les US en hiver, c'est top
(PS : le pétroglyphes c'est bien sur le Barker Dam trail

)
Hello
Bienvenue Siana et merci pour les précisions sur les pétroglyphes, j'ai fait mes photos avec trois appareils différents et rien n'est très clair dans mon pc
licare a écrit : ↑29 mars 2022, 19:54
Hello,
Moi aussi, j'ai pris le vol suivant, mais voilà, je m'installe !
Super ce carnet, après ces deux "drôles d'années" !
J'aime bien le ton alerte de ton récit, il y a juste ce qu'il faut de photos... et elles sont très belles. Je crois que Flore a raison : la lumière hivernale, avec un soleil pas trop haut dans le ciel, met super bien en valeur les paysages
Alors oui, les jours sont courts, mais vous avez l'air d'en avoir quand même bien profité et ton enthousiasme fait plaisir à lire !
A+
Hello !
Bienvenue et merci pour ton gentil commentaire

Oui je pense que dans l'ensemble on a plutôt bien profité, pas de regret à avoir. Enfin presque pas
Pericles a écrit : ↑30 mars 2022, 11:40
Un nouveau carnet, sur l'ouest américain, ça fait plaisir !
Merci de partager vos aventures avec nous
Avec plaisir ! Bienvenue
Jo89 a écrit : ↑30 mars 2022, 20:25
Hello,
Chouette rando et belles photos de
Joshua Tree
Bonne soirée
Jo
Merci