Mdrrr le rétro , bon ben tu es bonne pour travailler ici , on vous embauche
Solvang a l'air bien mignonne je note pour notre dernière journée de roadtrip , on dormira à Santa Barbara la veille

Non non ne me remercie pas de t'avoir mis la chanson de Pretty Woman dans la tête, c'est cadeauChrisalie a écrit : ↑07 janv. 2023, 23:47 Hello Myriam,
Mais quelle programme de journée, vous avez utilisé un retourneur de temps (petite allusion à Harry Potter) ou quoi?
Pour Beverly Hills, c'est trop marrant, ce sont quasi les mêmes photos que dans mon carnetEt je ne te dis pas merci, je chante Pretty Woman dans ma tête
![]()
Le reste de LA,aussi.
Solvang,on ne l'a pas beaucoup vu ces derniers temps dans les carnets. Je me réjouis de voir ta journée suivante.
Pour terminer, l'histoire du rétroTu montes sur le podium des anecdotes pour cette année ex æquo avec les claquettes
Je n'ose imaginer ta tête quand Vincent a voulu prendre le temps d'aller récupérer le rétro
Pas de photo du rétro rafistolé?
Je trouve cela embêtant, tout le monde rapporte la même chose d'un voyage aux USA, alors que du scotch californien, je dois être la seuleStarla57 a écrit : ↑08 janv. 2023, 08:54 Hello Myriam,
Waouhh quelle journée ! C‘est toujours embêtant qu‘on a un souci avec la voiture ! Mais au moins vous aurez un scotch de Californie![]()
Santa Barbara est toujours aussi belle![]()
J‘avais fait l‘impasse sur Solvang mais cette petite ville a l‘air bien charmante !
![]()
Trop contente de te faire découvrir quelque chose aux USA, j'ai tellement dévoré tes carnetsvalerie49 a écrit : ↑08 janv. 2023, 11:04Myriam
![]()
le coup du rétro alors là il fallait oser
![]()
Enfin cela te libère du temps pour apprécier LA![]()
![]()
Toujours un bonheur de revoir cette ville.
![]()
Dommage pour Santa Barbara la vue depuis le County Courthouse est magnifique, tu y reviendrasJ'avais été frustrée en 2016 de ne pas m'y être arrêtée, j'ai rattrapé 3 ans plus tard, mais je confirme que les hébergement ne sont pas bon marché il faut surveiller les promos
![]()
Solvang je ne connais pas ce sera l'occasion de découvrir![]()
Oui il faut imaginer les tours et demi-tours sur Mulholland drive, surtout quand tu visualises la routeNath76 a écrit : ↑08 janv. 2023, 11:22Myriam,
Alors là chapeau le coup du rétro![]()
![]()
j'imagine bien les tours et 1/2 tours pour aller récupérer la vitre
Et le rafistolage
![]()
Excellent
![]()
La journée a été encore bien remplie![]()
Santa Barbara on ne l'a pas assez exploré en 2014, je regrette. Et Solvang je ne connais pas du tout
Merci pour Pretty Woman et Santa Barbara, ça fait un beau mash up![]()
![]()
![]()
Yves est passionné d'armée et surtout de chars, je n'imagine même pas si je lui dis "je t'ai trouvé un job chez Cessie"Cessie a écrit : ↑10 janv. 2023, 03:13 Coucou![]()
Mdrrr le rétro , bon ben tu es bonne pour travailler ici , on vous embauche![]()
Solvang a l'air bien mignonne je note pour notre dernière journée de roadtrip , on dormira à Santa Barbara la veille( merci la nuit gratuite Hotel.com
) et je ne veux pas re visiter LA vu que je vais y retourner avec mon petit dernier pour ses 21 ans
![]()
![]()

Effectivement Solvang est un petit village très mignon, très propre On y ressent une certaine qualité de vievalerie49 a écrit : ↑15 janv. 2023, 16:28Myriam
Je crois bien que c'est la première fois que je vois des photos de Solvang ! Ca fait un peu Disneyland je trouve![]()
Comme tu le dis il y a de quoi perdre ses repères et ne plus savoir où on est![]()
La CA 1 j'en suis fan tu le sais bien c'est toujours un plaisir de voir des photos car avec ce brouillard on ne sait jamais ce qu'on va découvrir![]()
![]()
Monterey c'est très sympa mais j'ai souvenir que déjà en 2016 pour 5 les logements n'étaient pas donnés![]()