A la demande de quelques uns et pour faire plaisir et remercier ceux et celles qui m'ont aidée à organiser ce super plan B et qui n'ont pas Facebook ( les remerciements viendront à la fin
Comme vous le savez on prevoit toujours nos voyages en octobre .. On a espéré jusqu'en juillet pouvoir partir dans le vieux sud des USA mais pas de jaloux on a eu aussi le droit à notre annulation de vol
Du coup ce fut l'Italie parce que 1 on avait le droit d'y aller, 2 j'aime pas le froid et la pluie en vacances
Sauf que à une semaine du départ Patatras le test devient obligatoire 3 jours avant le passage à la frontière
On s'y est donc pliés en stressant pas mal et la bonne nouvelle est arrivée la veille du départ , on pouvait ENFIN partir en vacances
Je dois tout de même vous annoncer que durant ces 17 jours personne que ce soit aux frontières Aller - retour que sur place ne nous a demandé nos tests
Voici donc le résumé de nos aventures en nouveau format c'est à dire un résumé de la journée suivi du lien vers l'album Flickr et les photos , désolée pas le courage de faire plus
Enjoy