Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Dans le South West, y'a des cactus... et des pueblos

Message par Cessie »

:coucou:

Merci pour la précision des trails :super: Bon ça va c'est pas insurmontable même pour Willy du coup c'est noté :clap:
A Holbrook je prevoyais évidemment de dormir au Wigwam mais ton motel a l'air aussi très chouette donc je le note aussi ainsi que le steak house :cool:
Je n'aurais plus qu'à faire mes choix suivant les prix c'est trop cool ça :fete:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Muriel, le te trouve très douée pour dégoter des motels fort sympas et très typiques ( et en prime avec des bons prix ! ) :super:
Je vais devoir prendre plein de notes... :cool:
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Hey ! Je vois que vous aussi avez apprécié le Globetrotter Lodge :super: et la petite attention avec le drapeau planté dans une Santiag :hihi: ce qui m’avait plu aussi c’est de manger dans de la vraie vaisselle :clin:
Painted Desert toujours aussi beau ... :love: quant à Bisti ... que dire ? :love: :love: :love:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Ayasha a écrit : 20 mai 2018, 16:38 :coucou:

Merci à tous :super:

Gallup m'avait laissée un peu sur ma faim, mais finalement en lisant vos messages, je me dis qu'on a bien fait de s'y arrêter et que c'est une ville qui mérite un petit détours.

Pour ceux que cela intéresse, un des plus beaux pow-wow du Nouveau-Mexique a lieu à Gallup chaque année, début août.

A bientôt pour la suite ... :coucou:

Moi ça m’intéresse mais alors début août ça doit être un four :shock:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Très chouettes toutes ces photos des voitures et des vieilles bâtisses. Comme tu le dis, on sent l'ambiance Route 66 !!
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Coucou Muriel, toujours aussi sympa ton carnet !!!

Je note tout ça dans un coin de ma tête... Ça va rejoindre ma To Do List, qui ne cesse de s'allonger ! :lol:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

noumaios3 a écrit : 21 mai 2018, 16:56 :coucou:

Tu me confortes dans mon choix de mettre Painted Desert et Petrified Forest dans notre voyage de l'année prochaine.

Je note le motel à Holbrook :super: .

Je valide, ce parc est à ne pas rater. Et tu ne regretteras pas le motel non plus, les hôtes sont très sympas et c'est nickel.

A bientôt :coucou:
Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

valerie49 a écrit : 21 mai 2018, 23:14 :coucou: Ayasha
Décidément la couleur aura été au RDV de ce carnet tous les jours :clap:
Comme tu le dis quel endroit photogénique ce Wigwam motel , t’es photos sont encore une fois magnifiques :clap:
:coucou: Merci Valérie,

Effectivement, chaque jour a apporté son lot de découvertes et de couleurs :love:

Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

Cessie a écrit : 21 mai 2018, 23:29 :coucou:

Merci pour la précision des trails :super: Bon ça va c'est pas insurmontable même pour Willy du coup c'est noté :clap:
A Holbrook je prevoyais évidemment de dormir au Wigwam mais ton motel a l'air aussi très chouette donc je le note aussi ainsi que le steak house :cool:
Je n'aurais plus qu'à faire mes choix suivant les prix c'est trop cool ça :fete:
Hello Cessie :coucou:

Pour avoir passé ma tête dans un tipi (en béton) du Wigwam motel, je peux te dire que c'est très sommaire et très petit. De plus, au niveau tranquillité, c'est pas top car il y a beaucoup de gens qui viennent photographier les voitures.

J'avais moi-même hésité, mais sur place je n'ai absolument pas regretté d'avoir choisi le Globetrotter Lodge.

Maintenant, c'est sûr que c'est une expérience d'y passer une nuit ...

A voir, tu me raconteras :siffler:

Ayasha
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par Ayasha »

mimi3365 a écrit : 22 mai 2018, 00:09 :coucou:
Muriel, le te trouve très douée pour dégoter des motels fort sympas et très typiques ( et en prime avec des bons prix ! ) :super:
Je vais devoir prendre plein de notes... :cool:
Coucou Michelle,

Les prix sont raccords avec la période. En été, comme partout, les prix grimpent, sauf si tu comptes également partir hors saison.

On a vraiment bien aimé ce mix hôtels de chaîne, motels typiques et B&B dans ce voyage.

Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »