Coucou copine Cessie !
Alors déjà, être dans votre Top à tous les deux dans la conclusion, clairement je me sens comme une star
C'est super gentil !!!

ça reste un de nos meilleurs souvenirs aussi ! car quand on y pense, c'est juste fou de s'être retrouvés là-bas, au même moment, à l'autre bout du monde alors qu'on vit dans le même pays
Donc merci merci !!! cette soirée est passée bien trop vite !!! (tellement qu'on a oublie LA photo

)
J'ai enfin pu lire vos dernières journées !
que de belles photos

des balades et randos, le buggy..
Sedona

on y retournera à nouveau c'est sûr !
Pour le Devil's Bridge, je te confirme aussi que vous êtes passés par le chemin dédié aux véhicules !
La route de rando est plutôt par Chuckwagon
les piétons peuvent emprunter le chemin des véhicules, afin de gagner du temps, la route étant directe depuis le parking

donc pour moi, vous êtes bien passés au bon endroit !

c'est en effet bizarre de se côtoyer entre véhicules à moteur et piétons mais bon

c'est fait ainsi en tout cas !
La maison en bas de la chapelle, je crois avoir lu quelque part qu'elle appartient à l'inventeur du Lasik ! tu sais la technologie laser pour réparer les yeux, pour la myopie notamment ! Donc pas besoin d'épouser un prêtre ! tu peux te contenter d'un milliardaire finalement
Belle soirée avec les locaux ! quel dîner
c'est certain que vous n'alliez pas mourir de faim avec tout ça !
Et les cartons de Willy
Quel sketch quand même !!!!
J'ai aussi adoré son flop : "pas assez de parkings à camions"

c'est énorme !!!! j'ai bien rigolé en lisant ça
Merci pour cette belle soirée à
Santa Fe !
Merci pour ce carnet génial ! que j'ai pris plaisir à suivre au fil du temps !
Ta façon de raconter est super vivante, ça se lit comme un roman, les très belles photos en plus
Et bien sûr qu'on vous suivra pour le prochain voyage !!!!!
J'ai même hâte !
A bientôt !