Aujourd’hui nous quittons Pensacola pour aller à Tallahassee 330 kms en passant par la route des plages. Nous allons découvrir des endroits magnifiques, nous aurons de pluie de l’orage et du grand soleil qui aura laissé des traces sur nos visages
voici quelques photos de cette belle journée
plage de Pensacola avec des gros nuages, nous nous y sommes baignés, l'eau était chaude, l'endroit est magnifique je pense qu'avec le soleil l'eau doit être encore plus belle
nous repartons et ferons plusieurs arrêts mais que ces plages sont belles
le sable est d'un blanc pure
Nous continuons notre chemin et nous allons nous prendre une énorme averse, j’ai voulu filmer la route, j’ai fais rentrer plein d’eau dans la voiture et j’étais trempée on a bien rigolé je pense que cyril a fait exprès d’accélérer
nous nous arrêterons manger du homard c’est un mets que l’on trouve partout et surtout pas cher
Nous reprenons la route qui longe ces plages magnifiques, nous allons découvrir Destin nous avons adoré et le soleil est revenu
qu'elle était bonne cette marguarita
Nous reprenons la route sous la pluie, nous arriverons assez tard à l'hôtel, la journée a été coupée entre la route et les belles plages malgré la pluie Léa s'est amusée comme une folle dans les vagues
sur la route une dernière photo de ce bel arc-en-ciel
ce soir nous dormirons
hôtel La Quinta Inn North à Tallahassee 60€ > correct
Demain encore de belles aventures nous attendent