Je savais que tu aurais répondu cela
On fait remonter le carnet de Steph, on ne sait jamais des fois qu'elle envisagerait de le continuer

Je savais que tu aurais répondu cela

Tu es un connaisseur
Oui oui je continue ... tranquillementmyriam94 a écrit : ↑31 janv. 2023, 20:51Steph,
Super la suite est enfin là![]()
![]()
on peut dire qu'on l'a attendue
tu continueras à nous raconter ton voyage cette année
Je te charrie
![]()
![]()
j'espère bien que oui.
Dis moi, tes enfants paraissent calmes quand on les connait, je ne les savais pas aussi kamikaze![]()
![]()
Dommage pour le Skyjump du haut du Stratosphère mais j'imagine que tu as été soulagée, tkt je ne leur dirais pas
![]()
Ces manèges sont fous![]()
Vous avez bien profité de Las Vegas et c'est chouette. Pour le souvenir, j'y ai cru à la voiture moi![]()
Allez, j'ose.... vivement la suite![]()
Hello ChristelleChrisalie a écrit : ↑03 févr. 2023, 09:01 Hello Steph,
J'espère que ton fils va bien maintenant.
Ce qui est bien avec toi, c'est qu'on peut s'absenter un mois du forum et ne pas avoir une semaine de retard sur le carnet![]()
Encore une belle journée de découverte. Tes garçons sont effectivement téméraires pour les attractionsMoi, ils n'ont pas voulu faire le rollercoaster du NYNY
Si tu retournes aux Usa, je te conseille Six Flags Magic Mountain, ils vont adorer.
Comme Myriam, je voulais faire la blague sur le souvenir acheté au Pawn shop et tu nous coupes l'herbe sous le pied![]()
Ça va, il te reste 11 mois pour terminer le carnet cete année![]()
Quel est donc ce nouveau projet de grand voyage ?
![]()
CoucouCessie a écrit : ↑03 févr. 2023, 23:37 Coucou![]()
Je suis complètement d'accord avec toi , une fois qu'on a appréhendé et accepté la singularité de Vegas on profite mieux et c'est une belle pause ludique et originale , comme beaucoup de villes comme ça elle s'apprivoise on va dire .
On n'a pas aimé LA la 1ère fois et pourtant on a apprécié la 2ème , pareil pour Las Vega et pour Miami on avait pas mal d'à prioris et il nous a fallut 3 passages pour l'aimer et maintenant on adore comme quoi ça dépend des envies , des humeurs et des attentes![]()
Bon la Startosphère , même combat que pour la tyrolienneNO WAY
![]()
Hello NathNath76 a écrit : ↑04 févr. 2023, 17:27Steph,
Vous avez exploré Vegas à fond![]()
Mon homme et ma fille ont fait le roller coaster du NY NY, j'avais joué toute l'année à MyVegas pour leur avoir des bracelets pour des tours illimités... ils n'en ont fait qu'un, ils sont ressortis verts![]()
![]()
Impressionnants des attractionspareil que Cessie, no way. Quand on est allés à Coney Island j'étais malade rien qu'à regarder les manèges
![]()
![]()
Chouette la vue depuis le Stratosphère![]()
Dis donc tu m'étonnes que le Skyjump était fermé![]()
ciel bien menaçant
![]()
Vegas est à voir. Après on aime ou pas. J'y suis allée 2 fois, j'ai aimé voir tous ces hôtels plus fous les uns que les autres et me balader sur le strip. Pas aimé Fremont. Maintenant je ne pense pas qu'on y retournera mais je ne regrette pas du tout ces 2 visites.
Allez le RT reprend![]()
![]()

Salut Carolacarolavincent a écrit : ↑10 févr. 2023, 18:36Stéph,
C'est top tout ce que vous avez fait!Il est fou K.
![]()
Tu as du être soulagée que le Skyjump était fermé![]()
![]()
Tu m'as donné plein d'idées pour le jour où on retourneras à Vegas! C'est payant l'entrée du Strat ou seulement les manèges?
Je ne connais ni l'émission, ni la boutique des prêteurs en gage.Aucune culture générale
![]()
Ah, ce Shake Shack![]()
Mais maintenant on attend: La SUITE, la SUITE
![]()
![]()