Désolée pour cette réponse tardive...Kris38 a écrit : ↑26 févr. 2024, 17:26 Bonjour
Instit comme vous et en vacances je viens de finir votre carnet !merci il m a fait revivre de beaux souvenirs de mon roadtrip 2022 en famille et me fait patienter pour le prochain cet ete!
Comme vous le retour fut tres dur avec qu une seule envie repartir!
Pour ce second roadtrip Yellowstone était une évidence pour moi et comme il se prépare à l avance pour l hébergement j ai attaqué le trajet des le retour
La Floride je l envisage en 3 em roadtrip :au depart l ete mais apres de judicieux conseils d un membre du groupe peut etre plus court mais en avril pour optimiser la meteo !je me pencherai dessus au retour de cet ete sinon déprime assurée
Je n ai pas encore fait Yellowstone mais plus je le travaille plus j ai hate d y être!
Merci en tout cas pour vos photos et commentaires
New York fait en couple en 2011 sur 1 semaine on a avait adoré et on compte bien y emmener notre fille un jour mais le prix des hébergements ont sacrément augmenté
Votre petite anecdote sur la chambre déjà occupée m a bien fait rire car il nous est arrivé la même à Grand Canyon. Du coup on a été upgradé dans une chambre double communicante pour 3
Je vous souhaite de beaux voyages en tout cas!
Préparation des vacances 2024 et retour au boulot...
Yellowstone nous fait de l'oeil... Depuis toujours... Et pas qu'un peu...
La Floride a certains atouts aussi...
Comme je le disais précédemment, on va laisser retomber un peu l'euphorie. Il faut que nous mûrissions toutes nos idées. Nous savons qu'un peu de frustration en plus nous fera encore plus apprécier ce que nous vivrons.
Le fait de voir autre chose aussi devient nécessaire... Ce premier séjour est encore tellement présent que ma crainte est de ne plus arriver à apprécier autre chose. Un petit week-end de dernière minute m'a fait comprendre que tout était ok de ce côté-là... Je commençais à m'inquiéter... Et j'ai bien verrouillé la porte de la chambre d'hôtel quand nous étions à l'intérieur !!!
Les tarifs ont flambé. C'est indéniable.
(Petit rappel à moi-même : je dois refaire des fiches hôtels dans la partie dédiée du forum...)
Je crains que ce soit un peu partout à l'échelle du globe. Je suis en pleine recherche des hébergements pour le Portugal. Je m'attendais à un peu moins cher...
Bon préparatifs et bon voyage pour l'été prochain !