J'embarque ici aussi , on sait qu'on aura toujours de belles péripéties
Ouf pour l'essence, le truc qui te stresse toute la journée!
Bon le plastique, c'est vraiment désolant chez eux , ils ont un sacré retard.
J'attends la suite !
Merci de me lire et de me laisser un petit mot. C'est motivant et ça fait plaisir.Indiana75 a écrit : ↑08 août 2024, 14:40 Hello !
Je m'installe pour ce carnet car j'avais adoré celui de 2018, et tous tes autres carnets d'ailleurs![]()
La photo du slobard, juste génialeWelcome to the USA !
Belle voiture !
On est davantage gros (voire très gros!) SUV par ici, même à 2 !![]()
Mais j'avoue que ce modèle est super beau et la couleur superbe !
Le fameux plastique des PDJ aux US...c'est clairement désolant...
On part dans 2 semaines, et on a le PDJ inclus dans chacun des hôtels choisis.
Je sais déjà qu'on risque malheureusement de voir ca très souvent![]()
Je connaissais pas du tout le premier parc, les vues sont waouh !
Et les Smoky Mountains, ça reste en top de liste pour un futur voyage dans le coin![]()
comme pas mal de vos stops cette année, donc hâte de lire la suite !
Merci en tout cas de prendre le temps de partager tout ça avec nous![]()
(on adore aussi les Outlets !)
Indiana
On ne nous y reprendra plus.
Merci de me suivre... effectivement ce sont des coins un peu plus méconnus, c'est aussi ce qui m'a poussé à faire le carnet.Celinetjo a écrit : ↑09 août 2024, 07:41 Coucou
J'embarque ici aussi , on sait qu'on aura toujours de belles péripétieset ce sont des coins que je ne connais pas ou peu.
Ouf pour l'essence, le truc qui te stresse toute la journée!
Bon le plastique, c'est vraiment désolant chez eux , ils ont un sacré retard.
J'attends la suite !

Coucou Laurent,Lorax a écrit : ↑09 août 2024, 18:15 2 journées à rattraper![]()
La climatisation des voitures laissent tjrs des traces d'eau. Ca assèche les habitacles donc l'eau est évacuée. Dailleurs ici en Italie (suis en vacances) on voit souvent des bouteilles en plastiques au pied des clim extérieur des magasin. Ils récupèrent l'eau comme ils peuvent.
Fou cette histoire de jaugeJai pas eu ce problème lan derneir même si ça devait moins grimper du cote de Joshua Tree. Le stress
Jai jamais vraiment vécu le stress de la panne sèche mais je sais que ça va m'arriver. Je suis du genre a ettr hyper optimiste.....
Great Smoky cest dans ma liste![]()
Est ce que tu penses quil y a de quoi faire en 2 jours ? Ou 1 suffit ? (Hors rando de folies bien sur)
La brocante cest tjrs en juillet ?
Jai du mal a visualiser le truc. Une brocante Cst a pied pr moi. Du coup la est en votuutr ? Les espaces entre les stands sont énormes? Et il est facile de se garer ?
Ca me plairait bien je pense
L'est on y retournera car OBX Great Smoky et puis Washington quoi!
Coucou Licare,licare a écrit : ↑09 août 2024, 18:48 Hello,
Deux jours à rattraper pour moi aussi !![]()
Alors les Great Smoky, on peut dire que vous les avez eues smokyBon, nous non plus on n'avait pas vu grand chose depuis Clingman's Dome.
Par contre, point de grillage pour nous au pied de l'arête de Chimney Rock (juste un panneau que personne ne respectait)... et plein de monde dessus ! Dont nous !Mais pour le coup, tes photos de cette rando sont super, avec une belle luminosité
![]()
Autre changement : en 2015, le Great Smoky NP était gratuit ! Donc pas de guérite, pas de pass...
Bref, cette journée m'a rappelé plein de bons souvenirs !
Pour la brocante, alors là, pas de bol![]()
![]()
. Bon, j'ai cru comprendre que vous aviez prévu plusieurs jours tellement c'est grand, donc espérons que la météo s'arrange !
C'est vrai que l'espace d'exposition a l'air immense ! Décidément, vous êtes bien aux US : everything is bigger !
Et puis, autres signes très US : tout ce plastique(mine de rien, on s'est vite et bien déshabitués ! ) et les clims glaciales
et la bouffe improbable
![]()
A+![]()