valerie49 a écrit : ↑31 oct. 2024, 14:03Nath
Sympa cette dernière journée![]()
Ca commence bien avec les gaufres et le Nutella![]()
...
Très beau ce vrai musée et faux hôpital d'une série que je n'ai pas suivie![]()
Bien sûr la maison de Margaret Mitchell, un incontournable![]()
"Atlanta Atlanta, taratata ..."
![]()
Les enfants![]()
No comment !!
Je vais regarder la nouvelle version de La Couleur Pourpre, j'ai tellement aimé la version originale que je suis souvent septique des nouvelles versions
Allez pas le temps de déprimer tu as un nouveau projet à mettre en place![]()
et en attendant il y a Arte pour t'occuper
![]()
![]()
Merci pour le partage, c'est sûr qu'on ira dans ces contrées un jour reste à définir quand .....![]()
Oui c'est marrant de voir ce musée que je connais plus sous la forme d'un hôpital. Je m'attendais à voir sortir les docteurs
Aller à Atlanta et ne pas aller voir la maison de M Mitchell
Je confirme pour les enfants
Je n'ai jamais vu la 1ère version de la Couleur Pourpre, mais c'est dans ma To See list
C'est vrai que cette fois, je n'ai pas vraiment eu de blues comme les autres fois. Je ne savais pas encore quand on repartirait pourtant. Comme tu dis, il y a de quoi visionner côtè docus
Merci à toi d'avoir suivie ce carnet
mimi3365 a écrit : Hello Nath
Mince une série médicale que je ne connais pas !!!!Il va falloir que je remédie à ça…
Tu as su bien occuper tes dernières heures, ce qui n’est pas toujours évident !
Encore de beaux bâtiments et de chouettes murales
Merci beaucoup pour ce carnet où j’ai découvert plein de choses
Comment ? Tu ne connais pas The Resident ?!
J'avoue j'étais assez contente de moi d'avoir réussi à occuper cette matinée
Merci également à toi pour ta fidélité
bea a écrit : Coucou Nath
Tu as bien organisé tes dernières heures sur le sol américaindis donc la maison où logeait Margaret Mitchell a été vaudoumisée ou quoi
![]()
![]()
le nombre d'incendies qu'elle a subi est impressionnant et ce à différentes périodes
J'aime bien aussi tes dernières murales
Ah ben les enfants ... me souviens d'un retour où on avait coller les points sur les i ! il y avait minimum 5 machines de linge à faireet on était partis qu'une semaine
Bon je pense que le RB de votre futur voyage est en coursil y a de la matière en ce moment
Je suis contente d'avoir vu un peu d'Atlanta avant de partir, étant donné que c'était surtout la ville pour repartir par un vol direct. Alors bien sûr, je n'ai qu'une envie, c'est d'approfondir
Oui hein, c'est dingue ces incendies
RB pas encore commencé mais plein de notes en vrac déja
Merci aussi à toi pour ta fidélité et d'avoir rendu ce voyage encore plus fun de part nos échanges "live". A refaire !!