Coucou Acacianeacaciane11 a écrit : ↑12 oct. 2025, 16:42 Coucou,
je confirme 1 jour à Denver c'est bien. Il faut plus de temps si tu veux faire des musés particuliers ou assister à des matchs... Regarde si il n'y a pas un spectacle à l'amphithéatre.
Ca m'étonne de toi que tu passes aussi près de MV sans y passer au moins une nuit![]()
As tu pensé à faire un vol multidestination ? Car Durango c'est au final plus proche d'Albuquerque que de Denver.
Perso, je pense que ce que ton planning à Rocky Mountain passe bien (si tu ne veux pas faire de longue rando). Attention à l'altitude, ca fatigue vraiment.
Par contre, de mémoire, on avait galéré à trouver un logement avec une seule nuit à Estes Park. La plupart avait un minimum de 2 nuits. (Au final, on a trouvé un logement qui n'était dispo qu'1 nuit entre 2 personnes restant plus longtemps. C'était très chouette (à l'époque: Rockmount cottage). On a aussi diné à l'hôtel Stanley et pareil c'était cher mais bon.
Au Colorado NM, attention il n'y a qu'un Visitor Center (à l'entrée ouest), donc si tu veux acherter des souvenirs, fais la de l'est à ouest.
Perso, j'ai trouvé Garden of the Gods bof comparé au reste.
Bonne préparation !
++
Ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles j espère que toi et ta petite famille allez bien
Alors pour le vol multi destination Albuquerque n est pas accessible en vol direct et ca pour nous c est rédhibitoire on a eu trop de soucis de vols ratés ou retardés avec des escales auparavant
Estes Park nous y passerons bien 2 nuits c est pour ça que je veux finaliser les étapes pour commencer à regarder les logements je m y prends toujours 11 mois à l avance moi
Monument Valley ça m a titillé un peu j avoue mais ça aurait fait 4 fois Willy n aurait pas supporté
Bon toujours pas d idée ou poser ou ajouter ce jour en trop que j ai à disposition ?
Je vais continuer à fouiner de mon côté
Merci pour ton aide comme d habitude

)