Merci Manon.Manon003 a écrit : ↑19 mars 2019, 15:28 Je lis discrètement (comme toujours) mais je trouve que la visite du ranch est originale
! Même si je ne me suis jamais intéressée à cette série, je m'imagine ce que ça peut faire ressentir ce genre de visite (je regardais Charmed, Phénomène Raven.... quand j'étais petite du coup j'attends patiemment un séjour à San Francisco/Los Angeles pour ça aussi)
!!
En plus l'endroit est superbe, avec ce ciel bleu ça devait être agréable!![]()
Là pour la suite!![]()
Et oui je suppose que tu auras le même engouement pour la maison de Charmed , on est quand même des enfants de la télé c'est la qu'on s en rend compte
Ben voilà j pourrais être ta mère
Non mais ça va pas non ?
Pareil moi c'était ma mère la plus accro mais chez nous c'était THE soirée de la semaine , tous réunis pour regarder Dallas et ça m'a marquée comme quoi les souvenirs ensembles sont bien plus précieux que n'importe quel autre cadeau
Coucou Jean Luc
Ravie que le meeting t'ai plu c'est des monuments ces avions quand même
Pour Dallas c'est bizarre , vu ton Trailer j'aurais cru
Cover a écrit : ↑19 mars 2019, 22:01 Salut Cessie
3 jours au ski et déjà 5 pages à rattraper .![]()
Bon la journée kaki le vol de Willy c'est sympa, mais la visite du ranch de Dallas alors ça c'est quelque chose![]()
Pour moi aussi c'est une partie de ma jeunesse et je faisais partie de ceux qui "aimaient détester JR". Merci pour la visite détaillée c'est top![]()
![]()
Bon si t'es là c'est que t'es rentré en entier
Pourtant j'écris pas aussi vite que pour les autres carnets , je l'avoue j'ai une grosse flemme en ce moment le soir
Ah cool pour le ranch , encore un vingtenaire ( ça s dit pas j crois mais pas grave
La suite ben pas ce soir mais bientôt promis