De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: De Scarlett à Sue Ellen : Floride, Louisiane, Texas

Message par Cessie »

Manon003 a écrit : 19 mars 2019, 15:28 Je lis discrètement (comme toujours :lol: ) mais je trouve que la visite du ranch est originale :cool: ! Même si je ne me suis jamais intéressée à cette série, je m'imagine ce que ça peut faire ressentir ce genre de visite (je regardais Charmed, Phénomène Raven.... quand j'étais petite du coup j'attends patiemment un séjour à San Francisco/Los Angeles pour ça aussi) :oops: !!

En plus l'endroit est superbe, avec ce ciel bleu ça devait être agréable! :plage:

Là pour la suite! :coucou:
Merci Manon. :love:
Et oui je suppose que tu auras le même engouement pour la maison de Charmed , on est quand même des enfants de la télé c'est la qu'on s en rend compte :clin:
ojio91 a écrit : 19 mars 2019, 18:26 :coucou:

incroyable cette visite du ranch.
Même si c'est plutôt ma mère qui regardait cette série, je me souviens de quelques passages et surtout du générique.
J'adore l'arbre généalogique avec qui a shooté qui.
Ben voilà j pourrais être ta mère :hein:
Non mais ça va pas non ? :mdre: :mdre:
Pareil moi c'était ma mère la plus accro mais chez nous c'était THE soirée de la semaine , tous réunis pour regarder Dallas et ça m'a marquée comme quoi les souvenirs ensembles sont bien plus précieux que n'importe quel autre cadeau :love:
jlm47 a écrit : 19 mars 2019, 21:36 :coucou: Cessie.
Retard rattrapé enfin.
Le meeting aérien :super: B52, Corsair, que du plaisir.
Bon la visite à JR et Sue c'est moins ma tasse de thé. Quand j’entendais le générique, je fuyais :siffler:
A+
Coucou Jean Luc

Ravie que le meeting t'ai plu c'est des monuments ces avions quand même :love:
Pour Dallas c'est bizarre , vu ton Trailer j'aurais cru :siffler: :mdre:
Cover a écrit : 19 mars 2019, 22:01 Salut Cessie
3 jours au ski et déjà 5 pages à rattraper . :humm:
Bon la journée kaki le vol de Willy c'est sympa, mais la visite du ranch de Dallas alors ça c'est quelque chose :content:
Pour moi aussi c'est une partie de ma jeunesse et je faisais partie de ceux qui "aimaient détester JR". Merci pour la visite détaillée c'est top :super:

:coucou:
:coucou: Ari

Bon si t'es là c'est que t'es rentré en entier :chaud: , tant mieux :super: , la prochaine fois viens en Auvergne comme ça on se verra :clin:

Pourtant j'écris pas aussi vite que pour les autres carnets , je l'avoue j'ai une grosse flemme en ce moment le soir :oops: et puis le roadbook de mon voyage d'octobre occupe un peu trop mes soirées :ange:

Ah cool pour le ranch , encore un vingtenaire ( ça s dit pas j crois mais pas grave :lol: ) , comme souvent on a les mêmes gouts :clin: merci à toi d'être là toujours fidèle :love:

La suite ben pas ce soir mais bientôt promis :clin:

georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Même si c'est plutôt ma mère qui regardait cette série, je me souviens de quelques passages et surtout du générique.

Moi aussi c'était les parents mais au moins on pouvait regarder la télé avec eux donc on en profitait :lol:

J’ai plus aimé côte ouest d'ailleurs :oops:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

ben voilà j pourrais être ta mère :hein:
Non mais ça va pas non ? :mdre: :mdre:
Pareil moi c'était ma mère la plus accro mais chez nous c'était THE soirée de la semaine , tous réunis pour regarder Dallas et ça m'a marquée comme quoi les souvenirs ensembles sont bien plus précieux que n'importe quel autre cadeau :love:
hihih je viens juste de lire ta réponse ben c'est tout à fait ça quoi ! :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Indiana75
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr

Message par Indiana75 »

Coucou Cessie ! :coucou:

Alors le vol de Willy avait l'air génial !!! Il devait être tellement content !
Par contre, moi je regarde de loin :lol: je suis tellement une flipette en avion, que je vais éviter de me faire subir "volontairement" un vol non obligatoire pour me déplacer ahah :hihihi:

En tout cas rassurée de ne pas te savoir en prison ! Ca rigole pas pour la cigarette :shock:

Je n'ai jamais vraiment regardé Dallas même si ça passait à la TV quand j'étais gamine je crois bien ! Mais on connait quand mêle tous un peu les principaux personnages et le fameux ranch !
Lors de notre passage au Texas nous n'avions pas eu le temps d'inclure cette visite donc c'était bien chouette de lire ton photo-reportage ! hyper intéressant même pour une non-fan ! Et je peux comprendre que ça t'ait plus !!!
Nous avions adoré Breaking Bad, donc en 2013 donc avions fait un tour des spots de la série à Albuquerque, on s'était bien amusé :clin: c'était toujours rigolo de voir "en vrai" ces lieux de tournage et connus via l'écran de TV !

La boutique devait être bien sympa s'il n'y avait justement pas que des trucs kitsch à mort !
Je suis sûre que le chemiser made in Texas est top ! :cool: ce sera marrant de te dire que tu l'as acheté là-bas en le portant ici :lol:

Moins funky par contre le vol plané du téléphone :shock:
j'aurais été folle je pense, surtout qu'en vacances c'est mon unique moyen de photographier ! :chaud:
D'ailleurs j'ai suivi tes conseils ! je suis passée ce weekend de l'iPhone 6S au 8 ! et c'est déjà un grand pas en avant !
Et beaucoup plus abordable que d'aller jusqu'au X :clin:

Je patiente sagement pour suite :lol:
:coucou: :coucou:
1991 : Californie/Hawaï (3sem)
1995 : New York (2sem)
2011 : Floride (2sem)
2012 : Ouest "classique" (3sem), Sud USA (GA/TN/MS/LA/FL/SC) (2sem)
2013 : New York (8jrs), Ouest USA (+Yellowstone) (3sem), Floride (10jrs)
2014 : Texas (10jrs), Côte Nord-Ouest (CA/OR/WA) (3sem)
2015 : Route 66 de Chicago à LA (4sem)
2016 : Ouest (+The Wave) (3sem), Floride (10jrs)
2017 : New York (8jrs), Californie/Nevada (2sem), Floride (1sem)
2018 : CA/AZ/NV (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem), Floride (10jrs)
2019 : Ouest USA (boucle LA) (3sem), Ouest USA (CA/NV/AZ/NM) (2sem)
2020 : Floride (10jrs)
2022 : Floride (2sem), Ouest USA (boucle Denver) (3sem)
2023 : Floride (2sem), MidWest (Idaho,Wyoming,Montana) (3sem), NewYork (5jrs)
2024 : Arizona/Utah/Nevada (17jrs), Floride (10jrs)
2025 : Arizona/California (15jrs), Washington/Oregon/California (22jrs)

https://www.instagram.com/indiana_usa/?hl=fr
ojio91
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par ojio91 »

georgia a écrit : 20 mars 2019, 12:24

Moi aussi c'était les parents mais au moins on pouvait regarder la télé avec eux donc on en profitait :lol:

J’ai plus aimé côte ouest d'ailleurs :oops:
Côte ouest, j'ai plus regardé effectivement, je crois lorsque j'étais en 4ème-3ème
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos

Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Cessie a écrit : 18 mars 2019, 00:39 Direction un nouveau lieu , rien à voir avec celui ci , enfin si ça a un rapport télévisuel , des voitures , des mécanos qui les transforment , un singe ... Ça vous dit quelque chose ? :ange:
Richard Hawling est dans la place :fete:
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

brem a écrit : 21 mars 2019, 13:47 Richard Hawling est dans la place :fete:
En fait , c'est Richard Rawlings qui est dans la place ... :oops:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

brem a écrit : 21 mars 2019, 20:02
brem a écrit : 21 mars 2019, 13:47 Richard Hawling est dans la place :fete:
En fait , c'est Richard Rawlings qui est dans la place ... :oops:
hé hé un qui suit :super:
Bravo Rémi :clap: la suite arrive demain soir :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Indiana75 a écrit : 20 mars 2019, 12:28 Coucou Cessie ! :coucou:

Alors le vol de Willy avait l'air génial !!! Il devait être tellement content !
Par contre, moi je regarde de loin :lol: je suis tellement une flipette en avion, que je vais éviter de me faire subir "volontairement" un vol non obligatoire pour me déplacer ahah :hihihi:

En tout cas rassurée de ne pas te savoir en prison ! Ca rigole pas pour la cigarette :shock:

Je n'ai jamais vraiment regardé Dallas même si ça passait à la TV quand j'étais gamine je crois bien ! Mais on connait quand mêle tous un peu les principaux personnages et le fameux ranch !
Lors de notre passage au Texas nous n'avions pas eu le temps d'inclure cette visite donc c'était bien chouette de lire ton photo-reportage ! hyper intéressant même pour une non-fan ! Et je peux comprendre que ça t'ait plus !!!
Nous avions adoré Breaking Bad, donc en 2013 donc avions fait un tour des spots de la série à Albuquerque, on s'était bien amusé :clin: c'était toujours rigolo de voir "en vrai" ces lieux de tournage et connus via l'écran de TV !

La boutique devait être bien sympa s'il n'y avait justement pas que des trucs kitsch à mort !
Je suis sûre que le chemiser made in Texas est top ! :cool: ce sera marrant de te dire que tu l'as acheté là-bas en le portant ici :lol:

Moins funky par contre le vol plané du téléphone :shock:
j'aurais été folle je pense, surtout qu'en vacances c'est mon unique moyen de photographier ! :chaud:
D'ailleurs j'ai suivi tes conseils ! je suis passée ce weekend de l'iPhone 6S au 8 ! et c'est déjà un grand pas en avant !
Et beaucoup plus abordable que d'aller jusqu'au X :clin:

Je patiente sagement pour suite :lol:
:coucou: :coucou:
:coucou: Indiana

Alors l'avion moi ça va j'ai pas peur , mais ces gros là c'est pas mon truc , ça aurait été un Corsair ou Mustang je fonçais , mon vrai rêve est de voler en Mirage ou avion de ce style , l'effet Top Gun :lol:

Oui non mais sont complètement tarés avec la cigarette c'est ce qui me gave le plus aux USA , ils vendent des flingues dans les supermarchés et te font ... avec une clope :lis:

Merci pour le ranch , je comprends parfaitement :super:
Tu vois à Albuquerque j'ai pas du tout prévu le Breaking bad tour parce que de mon coté j'ai pas du tout accroché avec la série :oops: , la 1ère saison oui après j'ai décroché :pprr:
Ravie que ,même sans être fan du coup, la visite t'ai plu ça veut dire que je me suis bien débrouillée en racontant :)

Le chemisier je l'aime beaucoup oui justement parce que quand j le porte je repense à où je l'ai acheté :love: , c'est pareil pour beaucoup de mes vêtements souvent je me dis tiens ces Converses j les ai achetées ici ou tiens ce gilet il vient de là , on déconnecte jamais des USA en fait :lol:

Oui le téléphone j'étais folle :grrrr: et en même temps soulagée que ce ne soit que l'écran parce que pareil je photographie beaucoup avec et puis j reste connectée avec les copains et les enfants tout le temps sur What's App ou Facebook pour leur envoyer des trucs en live du coup ça aurait été super frustrant qu'il ne marche plus c'est clair :oops:

Le 8 est Top pour les photos , là c'était le 7 qui avait volé :lol: , Willy l'a récupéré pour lui et comme avons un gros forfait pro qui nous permet d'avoir les nouveautés à des prix super intéressants tous les ans du coup ça aide un peu pour mes craquages :lol:

La suite demain soir c'est prêt niveau photos mais j'ai la flemme d'écrire du coup j préfère attendre plutôt que de bacler parce que j'en ai marre :oops:

Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

:coucou: Cessie

Juste te dire merci de m'avoir fait replonger dans ma jeunesse avec cette visite de Southfort Ranch, j'ai l'impression que téléfoot va commencer (c'était juste après Dallas :langue: )
J'ai mis du temps, mais j'ai tout lu et je suis bien content que tu as évité la prison lors du meeting !!! :mdr:
Et incroyable le vol qu'a fait Willy :shock: Quel avion !!!
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »