De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: De la Floride à la Californie… Roadtrip de l’été 1993 !

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit : 14 févr. 2019, 20:49
Pericles a écrit : 12 févr. 2019, 18:26 Erwin serait-il de retour ?
Chewbaccabe a écrit : 12 févr. 2019, 19:53 Brandt?
Pericles : 0 - Chewie : 1 ! :lol:
Jo89 a écrit : 12 févr. 2019, 20:27 Pourtant, 50 nuances de ... sous la tente, ça sonnerait pas mal :lol:
:langue:
Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain :love:

:jesors:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

lgk31 a écrit : 14 févr. 2019, 20:49
Pericles a écrit : 12 févr. 2019, 18:26 Erwin serait-il de retour ?
Chewbaccabe a écrit : 12 févr. 2019, 19:53 Brandt?
Pericles : 0 - Chewie : 1 ! :lol:
Jo89 a écrit : 12 févr. 2019, 20:27 Pourtant, 50 nuances de ... sous la tente, ça sonnerait pas mal :lol:
:langue:
De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
De 2 on sait tous que Erwinn n’a pas survécu et pourri quelque part dans le desert
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Jo89 a écrit : 14 févr. 2019, 20:58 Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain :love:

Ne t'inquiète pas pour Chéri-chéri :love: Jo, il n'a aucun souci à se faire ! :clin:

Mais ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de Brandt effectivement, il m'a envoyé quelques photos qui m'ont rappelé des souvenirs...
Chewbaccabe a écrit : 14 févr. 2019, 21:12 De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
De 2 on sait tous que Erwinn n’a pas survécu et pourri quelque part dans le desert
Quel fin limier tu fais, Chewie !!! Un vrai Colombo ! :mdre:
Laurence

*** USA :love: ***
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !

*** Le Carnet Sans Fin... :siffler: ***
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…

*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

Jo89 a écrit : 14 févr. 2019, 20:58 Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain :love:

Ne t'inquiète pas pour Chéri-chéri :love: Jo, il n'a aucun souci à se faire ! :clin:

Mais ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de Brandt effectivement ! Il m'a envoyé quelques photos qui m'ont rappelé des souvenirs...
Chewbaccabe a écrit : 14 févr. 2019, 21:12 De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
Quel fin limier tu fais, Chewie !!! Un vrai Colombo ! :mdre:
Laurence

2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress

*** Canada ***
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !

* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

Jo89 a écrit : 14 févr. 2019, 20:58
Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain :love:

Tout çà à deux jours de la Saint Valentin! un hasard? je ne le pense pas :diable: :diable:
louloute60
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Message par louloute60 »

Coucou

Je suis tombée sur ce carnet comme beaucoup d autres depuis que je suis inscrite sur road trippin mais OMG mais qu' est ce que j ai ris assise dans mon canapé.. .mon mari me regardant bizarremen
t ...car oui tu es une excellente narratrice car on vit avec toi ses journées pleines de rebondissements...puis quel audace ..jeunesse ou pas d être partis a la découverte des us...puis que dire des années 90? si ce n est qu' après les années 80 ben c était les meilleures lol normal c était les nôtres pour ma part en 93 j avais 16 ans et je rêvais de partir jeune fille au pair après le bac mais jamais osé :snif:
Bon maintenant on voudrait connaître la fin au risque de rebaptiser ce carnet une histoire sans fin :lol: ben oui depuis que je suis sur road trippin vous êtes devenus des copains de voyage comme dans un bon bouquin on veut la fin toit en étant triste quand ça se termine :snif: alors i m waiting for the....
lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Message par lgk31 »

louloute60 a écrit : 10 mars 2019, 15:00 Coucou

Je suis tombée sur ce carnet comme beaucoup d autres depuis que je suis inscrite sur road trippin mais OMG mais qu' est ce que j ai ris assise dans mon canapé.. .mon mari me regardant bizarremen
t ...car oui tu es une excellente narratrice car on vit avec toi ses journées pleines de rebondissements...puis quel audace ..jeunesse ou pas d être partis a la découverte des us...puis que dire des années 90? si ce n est qu' après les années 80 ben c était les meilleures lol normal c était les nôtres pour ma part en 93 j avais 16 ans et je rêvais de partir jeune fille au pair après le bac mais jamais osé :snif:
Bon maintenant on voudrait connaître la fin au risque de rebaptiser ce carnet une histoire sans fin :lol: ben oui depuis que je suis sur road trippin vous êtes devenus des copains de voyage comme dans un bon bouquin on veut la fin toit en étant triste quand ça se termine :snif: alors i m waiting for the....
Hello Louloute, désolée j'étais passée totalement à côté de ton message qui date... d'il y a un an !!!

Merci pour ton retour enthousiaste... mais pour l'instant, la fin n'est pas d'actualité...
Laurence

*** Canada ***

lgk31
Bison fûté
Bison fûté

Re: De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Message par lgk31 »

Jo89 a écrit : 29 mars 2020, 14:25 Tu ne profiterais pas du confinement pour continuer ton carnet … :-D :-D
Coucou Jo, tu ne serais pas du genre à ne jamais lâcher l'affaire, toi ? :lol: :clin:

J'ai un carnet canadien à terminer... et des livres photos à faire (6 ou 7 voyages de retard, ça c'est accumulé !!! :( )
Bref, la fin de ce carnet 93 n'est pas à prévoir pour tout de suite... Un jour, peut-être.

Mais rassure-toi, tous les protagonistes s'en sont sortis ! (enfin... sauf celui qui a fini enterré dans la Vallée de la Mort ! :diable: :mdre: )
Laurence

*** Canada ***

Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: De la Floride à la Californie… Road trip de l’été 1993 !

Message par Jo89 »

lgk31 a écrit : 31 mars 2020, 11:43
Jo89 a écrit : 29 mars 2020, 14:25 Tu ne profiterais pas du confinement pour continuer ton carnet … :-D :-D
Coucou Jo, tu ne serais pas du genre à ne jamais lâcher l'affaire, toi ? :lol: :clin:

J'ai un carnet canadien à terminer... et des livres photos à faire (6 ou 7 voyages de retard, ça c'est accumulé !!! :( )
Bref, la fin de ce carnet 93 n'est pas à prévoir pour tout de suite... Un jour, peut-être.

Mais rassure-toi, tous les protagonistes s'en sont sortis ! (enfin... sauf celui qui a fini enterré dans la Vallée de la Mort ! :diable: :mdre: )
Les excuses sont faites pour s'en servir :siffler:

:-D :-D

Prends soin de toi et de vous :clin: et on patientera encore un (tout petit) peu
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »