Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain

Pauvre Chéri Chéri, Laurence retombe dans les bras de son amour de jeunesse américain

De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
Ne t'inquiète pas pour Chéri-chéri
Quel fin limier tu fais, Chewie !!! Un vrai Colombo !Chewbaccabe a écrit : ↑14 févr. 2019, 21:12 De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
De 2 on sait tous que Erwinn n’a pas survécu et pourri quelque part dans le desert
Ne t'inquiète pas pour Chéri-chéri
Quel fin limier tu fais, Chewie !!! Un vrai Colombo !Chewbaccabe a écrit : ↑14 févr. 2019, 21:12 De 1 tu avais l’air heureuse d’avoir eu des nouvelle. Ca ne pouvait pas etre Erwin
De 2 on sait tous que Erwinn n’a pas survécu et pourri quelque part dans le desert

Hello Louloute, désolée j'étais passée totalement à côté de ton message qui date... d'il y a un an !!!louloute60 a écrit : ↑10 mars 2019, 15:00 Coucou
Je suis tombée sur ce carnet comme beaucoup d autres depuis que je suis inscrite sur road trippin mais OMG mais qu' est ce que j ai ris assise dans mon canapé.. .mon mari me regardant bizarremen
t ...car oui tu es une excellente narratrice car on vit avec toi ses journées pleines de rebondissements...puis quel audace ..jeunesse ou pas d être partis a la découverte des us...puis que dire des années 90? si ce n est qu' après les années 80 ben c était les meilleures lol normal c était les nôtres pour ma part en 93 j avais 16 ans et je rêvais de partir jeune fille au pair après le bac mais jamais osé![]()
Bon maintenant on voudrait connaître la fin au risque de rebaptiser ce carnet une histoire sans finben oui depuis que je suis sur road trippin vous êtes devenus des copains de voyage comme dans un bon bouquin on veut la fin toit en étant triste quand ça se termine
alors i m waiting for the....
Coucou Jo, tu ne serais pas du genre à ne jamais lâcher l'affaire, toi ?
Les excuses sont faites pour s'en servirlgk31 a écrit : ↑31 mars 2020, 11:43Coucou Jo, tu ne serais pas du genre à ne jamais lâcher l'affaire, toi ?![]()
J'ai un carnet canadien à terminer... et des livres photos à faire (6 ou 7 voyages de retard, ça c'est accumulé !!!)
Bref, la fin de ce carnet 93 n'est pas à prévoir pour tout de suite... Un jour, peut-être.
Mais rassure-toi, tous les protagonistes s'en sont sortis ! (enfin... sauf celui qui a fini enterré dans la Vallée de la Mort !![]()
)